Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Chacun ses goûts  :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

renannono

  • Invité
Voila pour les dimensions des embout d'échappement du Skoda Yeti.

Diamètre extérieur 70 et intérieur 59.
Longueur maxi 90 et mini

Je parle de la ref: 5L0071910

..je pense pas...peut être que chez.....Audi..... ;)



As tu coupé les sorties du pot pour pouvoir mettre les embouts skoda?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

As tu coupé les sorties du pot pour pouvoir mettre les embouts skoda?

Oui bonne question car notice le conseille, il conseille aussi de les monter à deux  :cafe:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Embout très radical:
http://data.motor-talk.de/data/galleries/183395/860224/auspuff-30210.jpg
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
fallait mettre ça dans le topic "modèle 2012"  :hahaha:
C'est la sortie d'un chaudière à fioul ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

As tu coupé les sorties du pot pour pouvoir mettre les embouts skoda?

Oui bonne question car notice le conseille, il conseille aussi de les monter à deux  :cafe:



Perso je ne les ai pas coupé, mais posé légèrement en biseau pour épouser l'échappement et je les ai monté avec un marteau en caoutchou.
« Modifié: 08/24/11 par Seveken971 »
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Perso je ne les ai pas coupé, mais posé légèrement en biseau pour épouser l'échappement et je les ai monté avec un marteau en caoutchou.


Ah oui bonne idée, le maillet en caoutchouc!  :youpi: par contre est ce que ça a été facile de faire l'embout épouser du premier coup la forme biseautée de l'échappement? car une fois que les dents accrochent l'échappement, difficile de faire tourner l'embout non?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Perso je ne les ai pas coupé, mais posé légèrement en biseau pour épouser l'échappement et je les ai monté avec un marteau en caoutchou.


Ah oui bonne idée, le maillet en caoutchouc!  :youpi: par contre est ce que ça a été facile de faire l'embout épouser du premier coup la forme biseautée de l'échappement? car une fois que les dents accrochent l'échappement, difficile de faire tourner l'embout non?

Moi je n'ai pas réussi du 1er coup, il faut bien le positionner avant que les dents ou griffes accrochent sur l'échappement.
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il faut vraiment couper la partie de l'échappement qui est biseautée pour pouvoir fixer cet embout?
Moi j'ai trouvé ça: http://www.ebay.fr/itm/250823223113?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Le lien a peut être déjà été posté  :siffle:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Il faut vraiment couper la partie de l'échappement qui est biseautée pour pouvoir fixer cet embout?
Moi j'ai trouvé ça: http://www.ebay.fr/itm/250823223113?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Le lien a peut être déjà été posté  :siffle:

Tu as un 1.6 TDI 105 donc une seule sortie dont le diamètre est plus grand que sur les doubles sorties. les embouts skoda ne conviendront pas
Perso je n'aime pas les embouts du lien que tu as posté, trop arrondies à mon gout, ce sont les premiers que j'avais trouvé lors de mes recherches.
Concernant ta question, la réponse à été donné par Seveken91 quelques lignes plus haut. De plus il me semble que la sortie sur le 1.6 TDI 105 n'est pas biseautée mais je peux me tromper.  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
sur le 105 tdi,la sortie est très légèrement biseauté (diamètre 65 mm extérieur)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
sur le 105 tdi,la sortie est très légèrement biseauté (diamètre 65 mm extérieur)

 :oops: autant pour moi car cette simple sortie à l'air d'un vulgaire bout de tuyau, VW n'a vraiment pas assuré sur ce coup la, autant la laisser cachée, enfin ce n'est que mon avis  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
sur le 105 tdi,la sortie est très légèrement biseauté (diamètre 65 mm extérieur)

Oui oui je valide, c'est ce que j'ai mesuré... J'ai commandé ça, on verra ce que ça donne (pour 26€... y'a pire :siffle:)

C'est vrai que c'est pas vraiment très esthétique cette sortie d'échappement.. Sur une finition Carat on aurait pu exiger mieux!  :nul:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
sur le 105 tdi,la sortie est très légèrement biseauté (diamètre 65 mm extérieur)

 :oops: autant pour moi car cette simple sortie à l'air d'un vulgaire bout de tuyau, VW n'a vraiment pas assuré sur ce coup la, autant la laisser cachée, enfin ce n'est que mon avis  ;)

 :plusun: pour la cacher  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de monter l'embout que j'ai acheté sur eBay (cf post précédent) et ça rend vraiment pas mal... Photos à venir!
L'embout chromé est de bonne qualité, il y a juste une bague à serrer et le tour est joué!  :youpi:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Je viens de monter l'embout que j'ai acheté sur eBay (cf post précédent) et ça rend vraiment pas mal... Photos à venir!
L'embout chromé est de bonne qualité, il y a juste une bague à serrer et le tour est joué!  :youpi:
:youpi: pour les tofs
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal