Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159901 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Salut, je viens de monter les miens aujourd'hui, j'ai mis les soudures vers le bas, tu as fais pareil ou tu as suivi la forme de ton pot d'origine ? Car le biseau est de côté normalement.

Candyman, il y a 2 ans tes sorties étaient comme ça:



le polissage est parti ?

Elle a eu droit à cela aussi (bmw) :
 

« Modifié: 11/05/11 par Wheelfan »
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu l'as polie avec quel produit  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne CandyMan

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Merci PK, le polissage n'était pas forcement parti mais vu l'état des sorties (toutes noires)  j'ai préféré mettre les sorties Skoda, qui lui vont fort bien d'ailleurs.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
l'entretien est facile, un petit coup de polish de temps en temps, et puis c'est tout  ;)

C'est ce que je fais depuis le début  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut tout le monde,
si j ai bien compris les embouts de la blanche juste au dessus, c est les embouts de skoda yeti, c est  ça??
ils me tentent bien en tous cas
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
salut tout le monde,
si j ai bien compris les embouts de la blanche juste au dessus, c est les embouts de skoda yeti, c est  ça??
ils me tentent bien en tous cas

Prends les  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme







Elle a eu droit à cela aussi (bmw) :
 


Celle-ci ? ce sont des embouts BMW (125i....)
exactement!!! ce sont les tiens pk-fr? ils s adaptent tip top ou il faut bidouiller un peu? Si j amais t as une idée du prix? en tous cas je note bmw 125i.
merci pour l info
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
c est cool merci a toi, j irai voir directement chez bmw avec ma golf  :youpi: le gars il va me faire  :gratte:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
c est cool merci a toi, j irai voir directement chez bmw avec ma golf  :youpi: le gars il va me faire  :gratte:

le gars! il va te faire quoi?

- te le monter? je crois qu'il ne faut pas trop rêver  :hahaha: à moins que tu sois de sexe féminin et avec une forte poitrine  :ptdr:
- un prix?
« Modifié: 11/07/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Parce qu'il va voir un type avec une grosse moustache  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Hello,

Est ce que qqu'un aurait une autre adresse que EUS ou MKT pour trouver des embouts chrome pour 1.6 TDI 105 (1 seule sortie) ???
Il se trouve que EUS ne semble plus honorer les commandes qui sont réalisées depuis MKT.
Et MKT n'arrive pas à la joindre par téléphone ou par mail.

MKT lance des procédures de remboursement (via l'envoi d'un chèque) pour les client ayant déjà passés des commandes et n'ayant pas encore reçu leurs embouts.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Chez VW l'embout de 65mm est à 53€ de mémoire  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Chez VW l'embout de 65mm est à 53€ de mémoire  :ange:

T'en est sure? il ne me semble pas que VW ai des embouts pour 1.6 TDI pour le golf en accessoire. par contre pour la Polo oui!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :oops: c'est celui de la Polo effectivement mais il fait 65mm donc je pense qu'il peut se monter  :quoi:

Sinon vaudrait voir chez Skoda, un embout pour sortie de 65mm, il sera peut être moins chèr  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Citer
Est ce que qqu'un aurait une autre adresse que EUS ou MKT pour trouver des embouts chrome pour 1.6 TDI 105 (1 seule sortie) ???
Il se trouve que EUS ne semble plus honorer les commandes qui sont réalisées depuis MKT.
Et MKT n'arrive pas à la joindre par téléphone ou par mail.

MKT lance des procédures de remboursement (via l'envoi d'un chèque) pour les client ayant déjà passés des commandes et n'ayant pas encore reçu leurs embouts.

Chez EUS, ils vont en avoir un en stock demain matin ....
Ça fait 2 semaines que je lutte avec eux pour recevoir mes 2 embouts 809-1.
Pour le moment, j'ai reçu 1 modèle 809-1 (pour VW) + 1 modèle 809 (pour Seat) au lieu de 2 809-1 ... j'ai renvoyé les 2 ce matin car il me manquait le deuxième 809-1 et que le celui que j'avais avait une inscription différente de celle du site internet.
Vendredi soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé un nouveau colis venant de chez EUS avec 2 nouveaux embouts .... mais malheureusement toujours pas des 809-1, ce sont 2 embouts 804-1 pour Seat Exeo que j'ai reçu ...... Moi je dis qu'il y en a qui ont abusé sur le Beaujolais :pascontent:
Résultat, EUS m'offre les 2 derniers pour Seat Exeo et je suis censé recevoir 2 809-1 cette semaine si tout va bien .....
J'ai préféré prendre les EUS car le système de fixation des Skoda ne me plaisait pas.
« Modifié: 11/22/11 par pgu94 »
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal