Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159969 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
J'avais fait pareil, j'espère que cela n'aura pas été mal pris, étant sur un ton de plaisanterie  :jap:   :boire:
Mais indéniablement, Le Yéti a frapper fort avec ses embouts   :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Moi on m'a pas conseiller :ouin:

ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Tu étais passé sur le post traitant du sujet Fred ?
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
b ouai mais personne ne m'a repondu ... :ouin:

En faite j'aimerais mettre un embout mais moi j'ai qu'une seule sortie d'échappement 

Donc je voulais savoir quel embout me conseillez-vous ? (pour une 1.6L tdi )

merci
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Pour le 1.6L, la sortie étant déjà plus grosse que celle de la double du 2.0L, les embouts du Yéti sont a éliminer, après de mémoire, ceux qui avait une simple l'avais prise sur des sites marchand de pièce auto ou tuning sur internet...
As tu recherché en tapant "embout chrome (ou alu) simple sortie" ?
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
non  mais je vais le faire  , merci en tout cas .

j'espére trouver un embout sympa mais pas tuning hin  :siffle:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne zekzek

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Salut, moi j'ai encore mes anciens acheté sur le net y a 3 mois et donc utilisé pendant 3 mois. Ils étaient beaucoup plus large que le diamètre de mes pots et j'ai un 2l TDI...
Si cela interesse quelqu'un...
Golf VI TDI 140 - Highline - Noir uni
Jantes Adidas 18" - Becquet GTI - Diffuseur R
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
non  mais je vais le faire  , merci en tout cas .

j'espére trouver un embout sympa mais pas tuning hin  :siffle:

Pour 1.6 TDI 105, tu peux mettre l'embout chrome AUDI :
  la référence : 8P0071771
  le prix : 32.60€
Pour le rendu, je te laisse regarder les photos sur ma page perso (lien dans ma signature)

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
l'embout c'est l'actuel ?

celui qui est sur tes photo ?

sa m’intéresse , et au niveau du montage c'est comment ?
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Je te conseilles pas le miens alors s'il y a en vw et moins cher  , je l'ai payé 50 € ...

 :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
l'embout c'est l'actuel ?

celui qui est sur tes photo ?

sa m’intéresse , et au niveau du montage c'est comment ?

Oui c'est celui qui est actuellement monté sur ma Golf... celui que tu peux voir sur mes photos.
Au niveau du montage c'est hyper simple : tu le présentes sur la sortie d'échappement.
Un marteau et une cale de bois (pour ne pas l'abimer) et tape (doucement) pour l'enfoncer jusqu'au fond.
Il y a 4 attaches à l'intérieur de l'embout qui viennent pincer la sortie d'échappement.

Certains sur le forum on fait un point de soudure au niveau de la jonction sortie / embout pour éviter de se le faire voler.

Hors ligne cesium137

  • Membre
  • **
  • Messages: 201
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Salut, moi j'ai encore mes anciens acheté sur le net y a 3 mois et donc utilisé pendant 3 mois. Ils étaient beaucoup plus large que le diamètre de mes pots et j'ai un 2l TDI...
Si cela interesse quelqu'un...

as tu une photo du rendu ?
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne zekzek

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Salut, moi j'ai encore mes anciens acheté sur le net y a 3 mois et donc utilisé pendant 3 mois. Ils étaient beaucoup plus large que le diamètre de mes pots et j'ai un 2l TDI...
Si cela interesse quelqu'un...

as tu une photo du rendu ?

j'en ai une mais le rendu n'est pas très top... mais regarde quand même sur ma présentation :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9741.msg235978#msg235978
ils avaient été acheté sur ebay à l'époque et sont en inox...
Golf VI TDI 140 - Highline - Noir uni
Jantes Adidas 18" - Becquet GTI - Diffuseur R
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
l'embout c'est l'actuel ?

celui qui est sur tes photo ?

sa m’intéresse , et au niveau du montage c'est comment ?

Oui c'est celui qui est actuellement monté sur ma Golf... celui que tu peux voir sur mes photos.
Au niveau du montage c'est hyper simple : tu le présentes sur la sortie d'échappement.
Un marteau et une cale de bois (pour ne pas l'abimer) et tape (doucement) pour l'enfoncer jusqu'au fond.
Il y a 4 attaches à l'intérieur de l'embout qui viennent pincer la sortie d'échappement.

Certains sur le forum on fait un point de soudure au niveau de la jonction sortie / embout pour éviter de se le faire voler.

ouai enfin moi et la soudure  ... :siffle:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Je te rassure, je n'ai pas non plus soudé mon embout...
Et on ne me l'a pas (encore) volé ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal