Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline

Il n'y a aucun soucis avec le CT belge par rapport au embouts. J'ai un ami qui s'est renseigné avant d'installer, qui lui habite en belgique, et ils ont dit que sa poser aucun soucis tant qu'ils sont bien fixer. Voila, si ca peut aider ^^

Merci, je vais voir avec lui, mais le filou hésite à faire quelques frais (dont une reprog) sur sa G6 ou de commander une nouvelle golf 7...  :gratte: :siffle:

:plusun: pour une commande groupee ...   :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Je crois que pour la commande groupée pour l'achat d'une Golf VII, cela risque d'être un peu compliqué  :ptdr:

Sinon, les CT Belge seraient donc plus rigoureux que ceux en France alors  :siffle: Mais sinon, pour ce qui est des embouts Skoda, je vois pas ce qu'ils auraient a redire vue qu'ils sont vendu en accessoires en concession !  :quoi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
en ce qui concerne l'embout d'échappement de chez Audi pour  les 1.6L

le gars de la cc de St Quentin en Yvelines  ma dit que le prix était de 80 euros et en plus pas adaptable sur les golf 6

ref : 8P0071771

 :quoi: :quoi:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Le miens a couté +- 50 € et prevu pour polo et golf 1.6 TDI ...

 :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
en ce qui concerne l'embout d'échappement de chez Audi pour  les 1.6L

le gars de la cc de St Quentin en Yvelines  ma dit que le prix était de 80 euros et en plus pas adaptable sur les golf 6

ref : 8P0071771

 :quoi: :quoi:

En plus d'être un voleur, le CC Audi est un menteur !!!
Si ça peut te rassurer l'embout 8P0071771 est 100% compatible avec l'échappement du 1.6 TDI 105...
Et ne coute que 32.60€ (TVA comprise) !

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
en ce qui concerne l'embout d'échappement de chez Audi pour  les 1.6L

le gars de la cc de St Quentin en Yvelines  ma dit que le prix était de 80 euros et en plus pas adaptable sur les golf 6

ref : 8P0071771

 :quoi: :quoi:

En plus d'être un voleur, le CC Audi est un menteur !!!
Si ça peut te rassurer l'embout 8P0071771 est 100% compatible avec l'échappement du 1.6 TDI 105...
Et ne coute que 32.60€ (TVA comprise) !

Oh Pinaise, c'est énorme la différence de prix ! et il n'y a pas chez Audi comme chez VW un catalogue des accessoires avec les tarifs ?
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
en ce qui concerne l'embout d'échappement de chez Audi pour  les 1.6L

le gars de la cc de St Quentin en Yvelines  ma dit que le prix était de 80 euros et en plus pas adaptable sur les golf 6

ref : 8P0071771

 :quoi: :quoi:

En plus d'être un voleur, le CC Audi est un menteur !!!
Si ça peut te rassurer l'embout 8P0071771 est 100% compatible avec l'échappement du 1.6 TDI 105...
Et ne coute que 32.60€ (TVA comprise) !

Oh Pinaise, c'est énorme la différence de prix ! et il n'y a pas chez Audi comme chez VW un catalogue des accessoires avec les tarifs ?

Mais au pire va chez skoda commande les embouts Yeti et le deuxième tu le revends 10€, comme sa tu t'en sors avec un embouts tout beau pour 10-15€ =)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Mais au pire va chez skoda commande les embouts Yeti et le deuxième tu le revends 10€, comme sa tu t'en sors avec un embouts tout beau pour 10-15€ =)

Les embouts Skoda c'est pour le 2.0 TDI...
Pour le 1.6 TDI la sortie d'échappement a un diamètre + gros

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Mais au pire va chez skoda commande les embouts Yeti et le deuxième tu le revends 10€, comme sa tu t'en sors avec un embouts tout beau pour 10-15€ =)

Les embouts Skoda c'est pour le 2.0 TDI...
Pour le 1.6 TDI la sortie d'échappement a un diamètre + gros

Ah  :oops:

 :boulet:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne starfuly

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
en ce qui concerne l'embout d'échappement de chez Audi pour  les 1.6L

le gars de la cc de St Quentin en Yvelines  ma dit que le prix était de 80 euros et en plus pas adaptable sur les golf 6

ref : 8P0071771

 :quoi: :quoi:

En plus d'être un voleur, le CC Audi est un menteur !!!
Si ça peut te rassurer l'embout 8P0071771 est 100% compatible avec l'échappement du 1.6 TDI 105...
Et ne coute que 32.60€ (TVA comprise) !

Oh Pinaise, c'est énorme la différence de prix ! et il n'y a pas chez Audi comme chez VW un catalogue des accessoires avec les tarifs ?



encore visible sur le site de la marque :



Pour fred76-92 :
Si tu regardes dans les post précedents, j'ai acheté un embout pas plus tard que la semaine derniere, et il convient pour mon 1.6L bluemotion (diamètre 65mm), pour la modique somme de 32.02 euros (j'ai pas payé les 2 cts  :ptdr:)
« Modifié: 10/04/12 par starfuly »
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ok merci les gars

moi j'ai l'impression que c'est a la tête du client pfff sa m’énerve des fois
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
C'est vachement plus classe comme ca !

Je vais peut être me laisser tenté  :youpi:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Tu aurais tord de t'en privé Clay, le rendu est vraiment plus sympa avec les sorties chromées (du Yéti pour ton cas)  ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Onay974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • Country: re
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
sur mon 1.6 105 bm, l'embout chromé rend l'arrière de la voiture beaucoup plus joli. j'ai mis des photos d'avant et après dans ma présentation et je trouve que c'est largement mieux comme maintenant, surtout pour les 1.6 qui n'ont qu'une seule sortie.
petite différence de prix ici (réunion) pour le prix de l'embout audi réf:8P0071771  59€TTC!!!  :ecritla: :argl:
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
J'en trouve où Patou pour mon 2.0 TDI ? En Yeti comme tu dit LOL  :ange:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal