Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159882 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Telahan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Super le lien pour les commander on-line !  :youpi: Je pense faire ca car pas le temps d'aller à la concession skoda..
TDI 140 - gris titane - carat - DSG6 - palettes au volant.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Super le lien pour les commander on-line !  :youpi: Je pense faire ca car pas le temps d'aller à la concession skoda..

même si 39€ ça ne fait pas cher comparé au prix des embouts VW, faut vraiment être hyper occupé genre homme d'affaire  :hahaha: pour ne pas trouver du temps pour passer dans une concession Skoda, il y en a partout et ainsi économiser 15€.
Bon il est vrai aussi que si tu as des horaires de bureau, c'est généralement les mêmes horaires que les services pièces détachées des cc  :triste:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Fredoscop

  • Invité
même si 39€ ça ne fait pas cher comparé au prix des embouts VW, faut vraiment être hyper occupé genre homme d'affaire  :hahaha: pour ne pas trouver du temps pour passer dans une concession Skoda, il y en a partout et ainsi économiser 15€.
Bon il est vrai aussi que si tu as des horaires de bureau, c'est généralement les mêmes horaires que les services pièces détachées des cc  :triste:

C'est bien pour cette raison d'horaires de bureaux qui fait que je suis passé par ce biais:)

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Bonjour, Je reviens à mes sources, J'ai lu toutes les pages de ce topic, cela m'a permis de commander les embouts de chez Skoda, J'ai passé commande hier à 10h et ce matin réception
dans une cc Skoda de mon choix pour la somme de 25€.

Merci à vous. Et  :jap:
« Modifié: 01/23/13 par lilijo »
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bonjour, Je reviens à mes sources, J'ai lu toutes les page de ce topic, cela m'a permis de commander les embouts de chez Skoda, J'ai passé commande hier à 10h et ce matin réception
dans une cc Skoda de mon choix pour la somme de 25€.

Merci à vous. Et  :jap:

Tu as d'abord mesuré les sorties de ta TSI 140? c'est le même diamètre que sur la 6? 60mn?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Je confirme 60m/m à la sortie.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Je confirme 60m/m à la sortie.

ah beh génial!  :youpi: les embouts du Yéti ont encore de beaux jours devant eux!  :ptdr:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne nono-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 112
  • Karma: 0
pareil je vient de mettre ce de skoda payer 22€  ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
22 € seulement ! Le chié ...   :hahaha:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
22 € seulement ! Le chié ...   :hahaha:

Le record est toujours à 19.14€ si je ne m'abuse  :smurf: :smurf: :smurf:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Double-chié puté !!!!   :argl:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Lol ! Il faut venir dans le nord pour les avoirs a ce prix la !  :smurf:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ouais, ben je préfère les payer un peu plus cher et avoir un meilleur climat  :siffle:  :langue:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ouais, ben je préfère les payer un peu plus cher et avoir un meilleur climat  :siffle:  :langue:  :hahaha:

Euh ils fait bon dans notre petite région ! Et c'est très conviviale !  :boire: :boire: :boire:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Double-chié puté !!!!   :argl:
:mdr:  :10sur10:
Merci GR!  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal