Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159969 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Tu as bien 2 embouts dans le carton  ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le gars voyait "un" en unités dans son catalogue, c'est à dire un carton contenant deux embouts.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Oui surement, mais bon avec la photo de la brochure, ou il y a écrit sortieS d'echappementS ... si il arrive encore à dire qu'il y en a qu'un il est fort  :ange:

Et puis au cas ou pour mercredi j'ai trouvé ca quelques dizaines de pages en arrière donc je le met dans la poche au cas ou ;).
Mais bon j'espère que ca va bien se passer et que j'aurais pas à devoir justifier que j'ai raison :siffle: :honte:

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Oui surement, mais bon avec la photo de la brochure, ou il y a écrit sortieS d'echappementS ... si il arrive encore à dire qu'il y en a qu'un il est fort  :ange:

Et puis au cas ou pour mercredi j'ai trouvé ca quelques dizaines de pages en arrière donc je le met dans la poche au cas ou ;).
Mais bon j'espère que ca va bien se passer et que j'aurais pas à devoir justifier que j'ai raison :siffle: :honte:

Oui par contre fait pas la connerie de la notice qui dit de couper bien droit les sorties de pot, sur la golf y'a rien à couper ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Lol oui merci  ;)

j'ai bien lu le post, j'ai même lu l'astuce de l'embout à 13h10  :ange:

Mais ça fait pas de mal de le rappeler, dailleurs, c'est vraiment léger le "décalage" non ? j'ai pas pensé à bien regardé mes embouts d'échappements mais sur les photos que j'ai vu j'ai pas vu de décalage super net quoi.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
C'est pas compliqué comme tu dit c'est à 13h10 et puis une fois enfoncer si le bisot n'est pas en face tu le tourne un peu et voilà ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Si tu n'as rien vue, c'est que les embouts auront été bien posés  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Si tu n'as rien vue, c'est que les embouts auront été bien posés  :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Exactement  :langue:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Nan mais même sans les embouts, le bisot est vraiment très légerement décalé vers la droite non ?

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Oui oui ton pot est déjà bisoté à 13h10 à la base  ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et c'est le jour que tu voudras, mais à 13h10 que tu pourras mettre ces embouts.

















 :dejadehors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Et c'est le jour que tu voudras, mais à 13h10 que tu pourras mettre ces embouts.

 :youpi:
















 :dejadehors:

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Voila !  :fete:

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour ! :D alors voilà j'ai une ou deux questions à vous poser,
J'ai récemment eu une golf 6 2.0 tdi 140 et j'ai donc acheté chez wagon shop la sortie EUS 809-1

Alors je voulais savoir, si vous serrez les vis à fond ou non sur les pots?
Puis depuis qu'elles sont dessus, j'ai l'impression que le pot au ralentit et plus bruyant qu'avant, c'est peut être qu'une idée mais je voulais savoir votre avis :p

Voilà !
Steph

Hors ligne hwang95

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Salut,

Perso j'ai mis les embouts yéti, donc sans vis, mais si il y a des vis oui il vaut mieux visser a fond histoire que ca ne bouge pas.
Si tu n'as pas vissé entièrement peut être que les embouts vibre et fond du bruit ?
Sinon le rendu à l'air pas mal, similaire à ceux de la skoda. Tu peux poster une photo du rendu ?  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal