Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159927 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baptiste02

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Saint-Quentin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui, elles sont bien mises

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Si il n'est pas marqué par le montage, je retournerais voir a la CC ou tu l'as achetées et leur ferait voir le problème !

Peu être que " CET " embout la est trop grand en diamètre ! D’où le fait qu'il ne tienne pas comme il le devrait !

Le silencieux de ta Golf est celui d'origine ? Je veux dire par la qu'il n'a pas été changé ^^
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Baptiste02

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Saint-Quentin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si il n'est pas marqué par le montage, je retournerais voir a la CC ou tu l'as achetées et leur ferait voir le problème !

Peu être que " CET " embout la est trop grand en diamètre ! D’où le fait qu'il ne tienne pas comme il le devrait !

Le silencieux de ta Golf est celui d'origine ? Je veux dire par la qu'il n'a pas été changé ^^

Oui je pense que je vais faire ça, j'ai bien pris soin de ne pas l'abîmer :)
Oui il est d'origine  :hahaha:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Explique leur quand même que ce n'est pas la première fois qu'un embout Audi se monte sur une Golf VI !  ;)

Quitte a y aller avec des captures d'écran du forum pour leur faire voir que d'autres ont cet embout et qu'il tiens parfaitement ^^
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Baptiste02

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Saint-Quentin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Explique leur quand même que ce n'est pas la première fois qu'un embout Audi se monte sur une Golf VI !  ;)

Quitte a y aller avec des captures d'écran du forum pour leur faire voir que d'autres ont cet embout et qu'il tiens parfaitement ^^

Oui et pour un "embout" à 37€ je pense qu'ils peuvent me faire un petit échange :hahaha:

Merci pour tes réponses, bonne soirée :coucou:

Hors ligne Kranholm

  • Membre
  • **
  • Messages: 287
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Effectivement il doit y avoir un souci de diamètre, car même si moi aussi j'ai un léger jour, autant dire que j'arrive plus du tout a le faire bouger.
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne Breizh971

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: re
  • 974
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • TDI 140 CV
  • carat
Bonsoir tout le monde
moi je viens de monter des embouts modèle skoda yeti. Depuis cette monte, j'ai l'impression que le son est différents : il parait un peut plus sourd. La différence de bruit n'est pas énorme mais tout de même audible de l'intérieur de l'habitacle.
Est-ce que quelqu'un a fait le même constat que moi ? (j'ai la flème de lire les 170 pages du sujet)
A +

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bonsoir tout le monde
moi je viens de monter des embouts modèle skoda yeti. Depuis cette monte, j'ai l'impression que le son est différents : il parait un peut plus sourd. La différence de bruit n'est pas énorme mais tout de même audible de l'intérieur de l'habitacle.
Est-ce que quelqu'un a fait le même constat que moi ? (j'ai la flème de lire les 170 pages du sujet)
A +

Je croit pas non... Les embouts ca change rien  :ptdr: appart le look...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Probablement parce qu'en tapant au marteau, tu t'es percé les tympans ?                 :jesors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Bonsoir tout le monde
moi je viens de monter des embouts modèle skoda yeti. Depuis cette monte, j'ai l'impression que le son est différents : il parait un peut plus sourd. La différence de bruit n'est pas énorme mais tout de même audible de l'intérieur de l'habitacle.
Est-ce que quelqu'un a fait le même constat que moi ? (j'ai la flème de lire les 170 pages du sujet)
A +

Bon... Heureusement pour toi que tu n'as pas relus les 170 pages alors !
Mais sinon ! Franchement, crois tu que de mettre deux embouts chromés sur un silencieux peu réellement faire changer la sonorité de ce dernier !?

Bon... le principal étant que les embouts te plaisent car cela fait vraiment plus sympa sur la Golf !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
Question bête...  Je vois souvent des diamètre 65 à vendre... Moi j'ai une golf 6 tsi 122 de 2010. J'ai mesuré 60 e' diamètre, je dois prendre quoi...?
Merci d'avance

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Chuis dans le même cas...
  :coucou:
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

R-motion

  • Invité
Simple sortie ( TSI ou 1.6 TDI ) = Embout chromé Audi (ref  8P0 071 771).

Double sortie ( TSI ou 2.0 TDI ) = Embout chromé Skoda Yeti (ref 5L0071910)

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35

Merci pour l'info

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Question bête...  Je vois souvent des diamètre 65 à vendre... Moi j'ai une golf 6 tsi 122 de 2010. J'ai mesuré 60 e' diamètre, je dois prendre quoi...?
Merci d'avance

....les embouts Yeti se méritent, ils valent bien 120 pages de lecture  :ecritla:  :hahaha:

-Sorti double, 60mm TSI/TDI=Yeti (ou BMW 125i en mat)



Les références sont dans le titre   :cafe:

 ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal