Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159883 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

boubou03

  • Invité
Ya pas de frais de port avec ce vendeur, donc suivant le taux de change le jour ou tu commande le prix differe

Moi ttc cela m'a couté 34 euros

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
et le systeme de fixation ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

boubou03

  • Invité
Pour les fixations il s'agit de trois visses a serrer qui permet de regler de facon precise l'installation de chaque embout

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Pour les fixations il s'agit de trois visses a serrer qui permet de regler de facon precise l'installation de chaque embout

C'est des vis sur le dessous comme sur les embouts EUS

Ou alors ce sont 3 vis de chaque coté du pot (en triangle a peu pres) ?

Et est-ce qu'elles se voient ces vis lorsque tu regardes de coté ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

boubou03

  • Invité
Oui elles sont placees en triangle ca permet de bien les fixer et de les regler a souhait, sinon les embouts sont assez long donc il faut vraiment se mettre dessous pour voir les vis, de cote on voit rien

olivier 38

  • Invité
Salut à tous,j'ai passé commande chez eus france pour les ambouts avec toute ces belle photos vous m'avez tentééé.Le prix a changé quand meme 57e port inclu.
a+  ;)

olivier 38

  • Invité
Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.
PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.
A+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.
PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.
A+

:ptdr: Je viens d'écrire a EUS pour leur demander si leur embout était gravé "EUS" ou pire "EUS powersound" car je ne trouvais pas l'inscription du meilleur gout  :hahaha:
et voila leur réponse :

Bonjour,

Sans vous offenser, c'est mieux pour vous mais pas pour nous. C'est comme si vous disiez à Volkswagen de ne pas sigler leur voiture.
Mais les nouveaux modèles sont imprimés EUS au laser que vous pouvez effacer avec du polish.

salutation,

EUS FRANCE


Bah j'espère que ça partira bien avec du polish  :hahaha:

 ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.
PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.
A+

Sinon le polish ne peut pas nettoyer les grossières fautes de "fransais" ?  :manif:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai bien reçu les miens ( des EUS ). Je suis très satisfait du rendu ... MAIS a cause du sel ou de je sais pas quoi j'en ai un qui a une trace de rouille  :ouin: :orage:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.
PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.
A+

Sinon le polish ne peut pas nettoyer les grossières fautes de "fransais" ?  :manif:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
j'ai bien reçu les miens ( des EUS ). Je suis très satisfait du rendu ... MAIS a cause du sel ou de je sais pas quoi j'en ai un qui a une trace de rouille  :ouin: :orage:

C'est vrai que tu es le deuxieme qui me dit qu'il a les embouts qui rouillent..

Faut les repolisher avec du belgom alu alors ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

olivier 38

  • Invité
Non désolé sa nettoie pas les fautes de français.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
A quel endroit se trouve la trace de rouille ?
Pour ma part je n'ai pas encore bien regardé.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A quel endroit se trouve la trace de rouille ?
Pour ma part je n'ai pas encore bien regardé.

au niveau de la jonction en bas ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal