Auteur Sujet: Option PME ( suppression de l'identification )  (Lu 6666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mas6mas

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Marne la Vallée (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,
En attente de ma Golf 6 TSI 122 Trendline, j'ai pris l'option (gratuite) PME - suppression de l'identification (esthétique inside  :langue:). Je voulais savoir si cela correspondait bien à l'absence du nom du modèle VW et du type de motorisation ou seulement du nom du modèle.

merci d'avance,

A+
mas6mas
Golf VI TSI 122 BVM6 Trendline bleu graphite / options Pack access - Projecteurs antibrouillard avant - Suppression de l'identification

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu n'as tout simplement rien d'inscrit sur la malle ;) :
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne mas6mas

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Marne la Vallée (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ça claque  :jap:
Golf VI TSI 122 BVM6 Trendline bleu graphite / options Pack access - Projecteurs antibrouillard avant - Suppression de l'identification

Paski

  • Invité
Mais c'est également faisable soi-même ....
il te faut juste un sèche-cheveux et un peu de pétrole désaromatisé et le tour est joué en 10 minutes. 
 :smurf:

scrapper

  • Invité
Tu trouves ça où le pétrole désaromatisé ?
Ma glof est noir intense, elle est de mai 2009, est-ce que si je retire les logos "golf" et "2.0 TDI" il risque d'y avoir une trace ? C'est à dire est-ce que la peinture as eu le temps de se décolorer au point que le noir soit + foncé sous les logos ?


Paski

  • Invité
Le pétrole désaromatisé tout le trouve en grande surface dans le rayon du white spirit ou acétone (d'ailleurs cette quasiment la même bouteille).
desfois il arrive que ca s'appelle également kerdane, c'est le même produit.
Je ne pense pas que tu verra une différence de teinte après à peine qques mois. Je l'ai déjà fait sur des véhicules qui avaient 4-5 ans et avec un bon coup de polish tu ne vois rien du tout.

scrapper

  • Invité
Merci pour les infos alors, si le temps reste assé doux comme en ce moment dans la région parisienne, je me lancerai dans l'ablation des logos

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu peux demander à ton concessionnaire de supprimer l'identification, ça ne lui coûte pas grand chose.
J'avais demandé la suppression de l'identification à la commande, et à la livraison, elle n'avait pas été supprimée. ça a pris 5 minutes maxi à l'atelier pour la supprimer et j'ai pris possession de mon véhicule désiglé  :youpi:
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

scrapper

  • Invité
Le soucis c'est que moi c'est une jeune occasion en import d'Allemagne, non pas de concessionnaire

redcbr

  • Invité
Tu peut utiliser aussi du white spirit si tu en a a la maison  ;)

scrapper

  • Invité
ça du white spirit j'en ai chez moi

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal