Auteur Sujet: Golf, version belge ....  (Lu 9268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guy83210

  • Invité
Golf, version belge ....
« le: 02/24/09 »
Sur un dernier post j'ai lu qu'en Belgique, la Golf était livrées différemment qu'en France.

Quelles sont ces différences, concernent-t-elles uniquement les équipements ???

Amis belges à vos claviers, merci de vos éclaircissements.  :)

JC2Nice

  • Invité
Re : Golf, version belge ....
« Réponse #1 le: 02/24/09 »

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf, version belge ....
« Réponse #2 le: 02/24/09 »
salut Guy

comme dans beaucoup de pays, les voitures diffèrent par leur équipement de série, les options possibles, les variantes de motorisation et bien sur les prix HT et TTC en fonction du taux de TVA et des taxes afférentes à chaque pays.

exemple en Belgique,il y a deux finitions:
-la Trendline comme en France. Cette version est pratiquement identique à la Française mais n'a pas le régulateur de vitesse de série (option:250€). Par contre, elle a les poignées de portes et les coquilles de rétro couleur carrosserie (non disponible en France).
Pour les pack d'options,en France, tu disposes uniquement du pack access alors qu'en Belgique, il y a le pack city, le pack cool § sound et le pack sport Trendline.
pour les options, en Belgique, tu peux équiper ta golf à la carte. En France, les options sont limitées sur cette version.
Prix belge pour une tdi 110 3p: 15041,32 HT
Prix français: 17031,77 HT
-la Highline qui correspond à une Carat en France mais avec des équipements en moins. En y ajoutant deux packs d'équipement, c'est une version identique à la Carat française.
prix belge du tdi 110 3p:17743,57 HT comprenant le pack city et cool§sound
prix français de la carat:20125,41 HT

Côté motorisations, en Belgique le tdi 110 existe en 119g (bluemotion) et en 128g (boîte 5 normale je pense)

En Belgique, l'ESP est en option sur toutes les versions en BM même la 140 cv, en série sur les toutes les DSG et 4 motion comme en France.

En France, il y a la Comfortline, version intermédiaire; et la carat édition équipée du cuir de série.

Achetez à l'étranger, n'est valable que pour un prix inférieur à équipement égal.
 


golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf, version belge ....
« Réponse #3 le: 02/24/09 »
Sur un dernier post j'ai lu qu'en Belgique, la Golf était livrées différemment qu'en France.

Quelles sont ces différences, concernent-t-elles uniquement les équipements ???

Amis belges à vos claviers, merci de vos éclaircissements.  :)

Antarès explique ça très bien :
http://www.vw-antares.net/content/view/85/28/
Audi Q 3 1.4 TFSI

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Golf, version belge ....
« Réponse #4 le: 02/24/09 »
Sur un dernier post j'ai lu qu'en Belgique, la Golf était livrées différemment qu'en France.

Quelles sont ces différences, concernent-t-elles uniquement les équipements ???

Amis belges à vos claviers, merci de vos éclaircissements.  :)

Antarès explique ça très bien :
http://www.vw-antares.net/content/view/85/28/

Merci Papy, en effet complète la description.

J'étais loin de m'imaginer de telles différences .... :)

Souche

  • Invité
Re : Re : Golf, version belge ....
« Réponse #5 le: 02/25/09 »
salut Guy

comme dans beaucoup de pays, les voitures diffèrent par leur équipement de série, les options possibles, les variantes de motorisation et bien sur les prix HT et TTC en fonction du taux de TVA et des taxes afférentes à chaque pays.

exemple en Belgique,il y a deux finitions:
-la Trendline comme en France. Cette version est pratiquement identique à la Française mais n'a pas le régulateur de vitesse de série (option:250€). Par contre, elle a les poignées de portes et les coquilles de rétro couleur carrosserie (non disponible en France).
Pour les pack d'options,en France, tu disposes uniquement du pack access alors qu'en Belgique, il y a le pack city, le pack cool § sound et le pack sport Trendline.
pour les options, en Belgique, tu peux équiper ta golf à la carte. En France, les options sont limitées sur cette version.
Prix belge pour une tdi 110 3p: 15041,32 HT
Prix français: 17031,77 HT
-la Highline qui correspond à une Carat en France mais avec des équipements en moins. En y ajoutant deux packs d'équipement, c'est une version identique à la Carat française.
prix belge du tdi 110 3p:17743,57 HT comprenant le pack city et cool§sound
prix français de la carat:20125,41 HT

Côté motorisations, en Belgique le tdi 110 existe en 119g (bluemotion) et en 128g (boîte 5 normale je pense)

En Belgique, l'ESP est en option sur toutes les versions en BM même la 140 cv, en série sur les toutes les DSG et 4 motion comme en France.

En France, il y a la Comfortline, version intermédiaire; et la carat édition équipée du cuir de série.

Achetez à l'étranger, n'est valable que pour un prix inférieur à équipement égal.
 

Magnifique étude de marché !
 ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Golf, version belge ....
« Réponse #6 le: 02/25/09 »

Antarès explique ça très bien :
http://www.vw-antares.net/content/view/85/28/

 ;D ;)

Mais Phil fait très bien la comparaison; et à noter qu'un import en France en facile parce que la Belgique fournit d'office le Certificat de conformité; il suffit de se rendre en Préfecture. Par contre en France apparemment le certificat de conformité n'est pas fourni d'office.

J'étais loin de m'imaginer de telles différences .... :)

Marketing quand tu nous tiens; on décide pour nous...  Exemple avec le RNS310, non dispo en France...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal