Auteur Sujet: Plusieurs petites questions...  (Lu 10742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

johntheboss

  • Invité
Plusieurs petites questions...
« le: 02/24/09 »
Bonjour à tous,

Voila j'aurai plusieurs petites questions sur ls options de la golf :

-Est-ce que les lumiéres en dessous des retros sont de série sur Carat?? S'allument-t-elle au deverouillage à dystance?? Si oui tout le temps (même en plein jour)?
Pourriez vous prendre en photos ces lumiéres de nuit pour voir ce que ça donne!!!

-Pourquoi y-a-t-il deux voyant sur le bouton "auto" de la clim'auto??

-Il ne me semble pas avoir vu de cuir sur 3 portes? Save vous si c'est possible ou si ça va arriver (comme les xenons)!

-Est-ce que le coming/leaving home s'active tout seul (ex : j'etteint l'auto phares allulés, ils restent allumés quand je sors), ou alors faut t-il l'activer soit même (ex : appel de phares contact coupé chez BMW)

-Les xenons, alors la c'est un fiasco total de la part de VW, pas avant octobre, de plus j'ai imaginé que les optiques s'inspireraient de ceux du Scirocco et je trouve qu'ils change pas mal (xenons dispo sur scirocco en allemagne, optique visible sur volkswagen.de).
Pourra-t-on les monter en seconde-monte?? Si oui combien?? je suppose que prendre le pack hiver faciliterai cette installation future.

-Qu'en est-il du confort avec le pack Vancouver (JA 18 et suspension Sport), pour info je ne veux rien de plus ferme qu'une BMW 120d JA 18 et suspension M pour ceux qui connaissent.

-Pas de systéme hi-fi en option sans GPS??? Que donne le systéme d'origine (RCD 510), comparé à une leon 1 (je trouve correcte) et à une 120D base (je trove bof), en fait je veux un son clair avec des basses qui frappent correctement.

-Que puis-je esperer en remise sur une TSI 122 Carat, avec quelques options (pack vancouver, xenons si j'attend jusque la, peinture bleu graphite, pack hiver,??

Je crois que c'est bon pour l'instant, d'avance merci

EnileC

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #1 le: 02/24/09 »

-Est-ce que les lumiéres en dessous des retros sont de série sur Carat?? S'allument-t-elle au deverouillage à dystance?? Si oui tout le temps (même en plein jour)?

oui


-Pourquoi y-a-t-il deux voyant sur le bouton "auto" de la clim'auto???

voyant gauche, c'est moins rapide, bien lorsqu'il y a une ou deux personnes dans la voiture
voyant droit c'est plus rapide, s'il y a aussi des gens derrière


-Est-ce que le coming/leaving home s'active tout seul (ex : j'etteint l'auto phares allulés, ils restent allumés quand je sors), ou alors faut t-il l'activer soit même (ex : appel de phares contact coupé chez BMW)

il s'active tout seul

cyrille67

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #2 le: 02/24/09 »
salut ca fait beaucoup de questions dis donc  ;)

Je peux juste te répondre sur une seule : les xénons ne peuvent pas etre monté en 2sd monte (confirmé par mon concessionnaire)
Donc là franchement, VW me déçoit énormément  :-\

Pour le reste, d'autres viendront t'apporter des réponses sinon parcours un peu le forum et tu devrait en trouver aussi pas mal  ;)

Guy83210

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #3 le: 02/25/09 »
Je crois que l'essentiel  été dit , attendons une modif prochaine pour les xénons ...  :)

johntheboss

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #4 le: 02/25/09 »

-Est-ce que les lumiéres en dessous des retros sont de série sur Carat?? S'allument-t-elle au deverouillage à dystance?? Si oui tout le temps (même en plein jour)?

oui


-Pourquoi y-a-t-il deux voyant sur le bouton "auto" de la clim'auto???

voyant gauche, c'est moins rapide, bien lorsqu'il y a une ou deux personnes dans la voiture
voyant droit c'est plus rapide, s'il y a aussi des gens derrière


-Est-ce que le coming/leaving home s'active tout seul (ex : j'etteint l'auto phares allulés, ils restent allumés quand je sors), ou alors faut t-il l'activer soit même (ex : appel de phares contact coupé chez BMW)

il s'active tout seul


Merci pour ces réponses, bizar j'aurai pensé que les lumiére sous les rétro aurait étées couplées au detecteur de luminosité.

Citer
Je peux juste te répondre sur une seule : les xénons ne peuvent pas etre monté en 2sd monte (confirmé par mon concessionnaire)
Donc là franchement, VW me déçoit énormément 

Bon bah même pas la peine que je demande au concessionnaire!!!! >:( (Je suis déçu également), et les xénons sont quasi indispensable pour moi (surtout sur un golf, qui plus est Carat). Solution : attendre Octobre (je m'en doutai un peu).
Vous pensez pas que ça leur fait pas perdre des clients ce manque ????? Parce que quand j'en parle autour de moi, personne se voit acheter une voiture finition haut de gamme (comme la Carat) sans xénons. Je conçois aussi que certaines personnes ne peuvent pas attendre ou alors ne trouvent pas cette option indispensable mais quand même.
Y-a-t-il une raison invoquée pour le temps immense qu'il faut attendre??

Une petite dérniére ;D :
Comment ça marche le leaving home (allumage des phares au deverouillage)?? Avec la capteur de luminosité ou toujours???

Merci

cyrille67

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #5 le: 02/25/09 »
Moi perso, je commande pas avant que les xénons soient disponible : j'en ai déjà sur ma 307 et j'ai donc pas envie de redescendre en gamme.
Le vendeur en concession m'a confirmé que certains clients ne commandent pas à cause de cette option donc ca leur fait bien perdre des clients...

La raison pour laquelle cette option n'est pas dispo je ne la connais pas mais j'aimerais bien  ::)

Donc wait and see pour les Xénon  :-\
« Modifié: 02/25/09 par cyrille67 »

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #6 le: 02/27/09 »

Photos éclairages rétros.





    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


johntheboss

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #7 le: 02/27/09 »
Merci pour les photos,

Je suis passé en concession hier, je rentre dans le hall et la je tombe en extase devant une Golf VI 3 portes rouge!!!!!
Je trouve que cette couleur lui va à ravir!!! (je sais pas quel rouge c'était mais ilne semblait pas métalisé).
Le commercial, en voyant ma tête me dit : "elle est belle en rouge hein!!!".
Je ne sais pas si j'oserai en tout cas.
Je me suis donc renseigné pour une G6 TSI 122 Carat 3 portes, pack sport vancouver. Les coloris seraient certainement Blanc Candy (ou Gris Requin, ou Gris reflet d'Argent) et interieur alcantara beige. Tant pis si je regrette :(, (j'ai souvent des enfants à l'arriére, mais ils savent qu'ils sont priés de ne pas salir)  ;D. Puis bon je suis d'ici quelques mois applicateur téchnicien agréé Protech (je pars en formation à Monaco d'ici peu). Donc le nettoyage en fait ça me connait!!!
En tout cas sans rien me demander il me lance une remise de 5% (il me précise "on peux en discuter"), je crois qu'ils ont grand besoin de vendreà ma concession, donc y'a de bonnes affaires en vue!!!
Par contre ta qu'il n'y a pas de xénons, pas de commande (je sais c'est pas beau le chantage). Le pauvre commercial était dérouté "vous êtes au moins mon dixiéme client à me dire ça!!!".
Par contre il m'a donné ue info interessante :a priori on peut s'inspirer du Scirocco pour le style et le prix du xénon (1300€ eviron il me semble).

Donc pour l'instant voila la config :
Golf VI TSI 122 Carat 3 portes
Blanc Candy
Alcantara Beige
Pack Vancouver
(Eventuellement) Pack hiver
Xénons
Kit sport VW.

A ce propos, j'ai constaté que je ne le vois que sur des 5 portes!! Il se monte aussi sur 3 portes (de toute façon l'empattement et l même et les pare chocs aussi).
Quelqu'un à des photos sur une 3 portes????

Guy83210

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #8 le: 02/27/09 »
Ouiais, bon choix !

Pas compris qu'est-ce que tu ne vois que sur les 3 portes ??  ???

johntheboss

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #9 le: 02/27/09 »
Pardon, c'est vrai qu'en relisant c'est pas tres explicite!!! ;)

Je parlais du Kit Sport d'origine VW.
Si vous avez des photos sur 3 portes ça seraitvraiement cool moi j'ai pas reussi à trouver. ;) :-\

Guy83210

  • Invité
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #10 le: 02/27/09 »
Dans le configurateur VW (http://www.volkswagen.fr/) tu as le choix des deux packs sport "Avignon" ou "Vancouver", pour ta motorisation.

Le blanc Candy la ressort bien, mais là je suis chauvin ...
« Modifié: 02/27/09 par Guy83210 »

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #11 le: 02/27/09 »

Pour le kit carrosserie, voir quelques lignes plus bas Kits sports.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne Xpand

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #12 le: 04/18/09 »
Bonsoir,

Je suis nouveau et la Golf6 reste toujours la priorité pour ma future voiture...

J'aimerai savoir pourquoi sur le site Volkswagen.fr n'a pas sur son site, un configurateur de la Golf6 aussi complet que pour les autres voitures. Il existait pour la 5, mais depuis le début, le seul configurateur est celui du lancement de la voiture, mais pas vraiment complet.
Il serai temps que le constructeur fasse un effort !

En savez vous plus ?

Merci
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #13 le: 04/19/09 »
Bonsoir,

Je suis nouveau et la Golf6 reste toujours la priorité pour ma future voiture...

Il serai temps que le constructeur fasse un effort !

Merci

Tu peux toujours leur faire la suggestion en direct sur leur site .... ;)

Hors ligne Xpand

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Re : Re : Plusieurs petites questions...
« Réponse #14 le: 04/19/09 »
Bonsoir,

Je suis nouveau et la Golf6 reste toujours la priorité pour ma future voiture...

Il serai temps que le constructeur fasse un effort !

Merci

Tu peux toujours leur faire la suggestion en direct sur leur site .... ;)

Bien entendu, mais mon avis leur importe peu, je pense ! ;)
Mais peut-être que des personnes proche de la marque en savent plus peut-être.
Ce configurateur doit bien être dispo pour les concessionnaires je pense...
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal