Auteur Sujet: Feux à LED G6 Cabrio sur G6 normale  (Lu 13298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Simple question:

Peux-t-on placer des feux arrière à LED (d'origine Hella) d'un modèle Cabrio, sur une G6 5 portes de 2011 ??

Merci à tous !
« Modifié: 07/13/16 par febryce »

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème puissance courant feux arrière
« Réponse #1 le: 07/12/16 »
Bonjour à tous,

J'ai un drôle de soucis.

J'avais remplacer mes feux à ampoule d'origine par des feux à led arrière sur ma G6.

Acheté neuve me voila 4 ans plus tard parti pour passer le premier son premier CT.

Je remets mes feux d'origine pour être sûr de passer. Et la j'ai mon tableau de bord qui me signal des erreur sur les phares arrière qui sont d'origine !

J'avais auparavant cassé mon commodo (le switch pour les feux, anti-brouillard, ect) et je l'avais remplacé par un modèle non OEM. Je ne sais pas si le soucis viens de là...

Depuis mes feux sont pas assez puissant (quand je freine ca va au niveau de l'intensité) les feux intérieur s'allume ou s’éteigne comme un faux contact.

Je l'ai passé sur un ordi mais je trouve rien.. on me parle de la centrale électrique mais je n'y connais pas grand chose..

Avez-vous une idée ou un membre à qui c'est déjà arrivé ?

Merci d'avance !

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Feux à LED
« Réponse #2 le: 07/12/16 »
Oui sans problème.
Faut juste encoder ou bien mettre de adaptateurs pour éviter le défaut éclairage.
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #3 le: 07/12/16 »
Salut, merci de ta réponse.

J'ai déjà des faux feux à led et j'ai même pas besoin d'adaptateur. C'est plug&play, je suppose qu'ici aussi ?

Tu me confirme bien que ces feux là vont se casé parfaitement à ma G6 5 portes ? le vendeur m'a dit non donc je suis hésitant..

Voici la référence des feux:

http://www.befr.ebay.be/itm/Org-VW-Golf-6-Cabrio-LED-Ruckleuchten-Schlusleuchten-Set-tail-reverse-lights-/181791823844?hash=item2a53a317e4:g:GFMAAOSwT6pVlnQW

5K7 945 208 A
 
5K7 945 207 A
 
5K7 945 308 A
 
5K7 945 307 A

OU

http://www.befr.ebay.be/itm/Org-VW-Golf-6-Cabrio-LED-Ruckleuchten-Schlusleuchten-Set-tail-reverse-lights-/181958590914?hash=item2a5d93c1c2:g:q8cAAOSwxN5WavNP

5K7 945 208 B
 
5K7 945 207 B
 
5K7 945 308 B
 
5K7 945 307 B



Je ne sais pas quelle est la différence entre les version A et B..

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #4 le: 07/12/16 »
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, non ils ne sont pas compatibles! La forme des feux n'est pas la même.

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #5 le: 07/12/16 »
Ah ! bah voila !

Merci pour l'info.

Y'a-t-il des bon plan pour des feux LED Origine ou non ? sur les sites habituels tel que eBay ect même les faux sont cheros je trouve. Et sur le forum je n'ai pas vu de vente de feux :( Je cherche aussi les phares avant Xenon+LED

Hors ligne low_rider

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • Aix en Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Feux à LED
« Réponse #6 le: 07/12/16 »
Moi j'ai arreté de chercher depuis longtemps  :ouin:

C'est hors de prix aussi bien neufs que occaz', en oem uniquement car je préfère les pièces d'origine mais même les copies sont chères.

Bizarre pour une voiture qui est sortie depuis un moment et qui n'est plus produite, j'aurais esperé en trouvé dans les 150€ d'occaz mais tant pis, je me suis fait une raison.

J'prendrais l'option sur la prochaine, c'est vrai que ça passe bien les feux led...

Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Feux à LED
« Réponse #7 le: 07/13/16 »
J'ai payé mes oem 370€ en neuf donc ça se trouve à "bon prix"
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne thomBuP

  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: be
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 02/2012
  • TSI 210 BVM6
  • GTI
  • Présentation
Feux à LED
« Réponse #8 le: 07/13/16 »
J'ai payé les miens 350 euros. Le prix justifie la rareté de la pièce et le LED est à la mode donc ça accentue encore la convoitise...

Par contre je suis tombé sur cette annonce y a 2 jours : http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/piece-golf-6-r-line-298990297.html

Difficile a dire vu la couleur horrible de la photo mais les R-LINE ne possèdent-elles pas les feux teintés d'origine ? Même si c'est une paire LED rouge non-teintée, ça reste un prix attractif ! A voir si c'est de l'OEM.

Il y a peut-être une bonne affaire à réaliser ;)

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Feux à LED
« Réponse #9 le: 07/13/16 »
En feux non led, la Rline a les feux claires si confortline, feux foncés si carat.
En led c'est les claires comme les gti/d, les foncés sont uniquement pour R et 35
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #10 le: 07/13/16 »
Moi j'ai arreté de chercher depuis longtemps  :ouin:

C'est hors de prix aussi bien neufs que occaz', en oem uniquement car je préfère les pièces d'origine mais même les copies sont chères.

Bizarre pour une voiture qui est sortie depuis un moment et qui n'est plus produite, j'aurais esperé en trouvé dans les 150€ d'occaz mais tant pis, je me suis fait une raison.

J'prendrais l'option sur la prochaine, c'est vrai que ça passe bien les feux led...

On se comprends..

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #11 le: 07/13/16 »
J'ai payé les miens 350 euros. Le prix justifie la rareté de la pièce et le LED est à la mode donc ça accentue encore la convoitise...

Par contre je suis tombé sur cette annonce y a 2 jours : http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/piece-golf-6-r-line-298990297.html

Difficile a dire vu la couleur horrible de la photo mais les R-LINE ne possèdent-elles pas les feux teintés d'origine ? Même si c'est une paire LED rouge non-teintée, ça reste un prix attractif ! A voir si c'est de l'OEM.

Il y a peut-être une bonne affaire à réaliser ;)

Très intéressant, faudrait que je trouve quelqu'un pour fumer les phares ahah

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux à LED
« Réponse #12 le: 07/13/16 »
Febryce, je te conseille de modifier le titre de ton topic car tu parles de feux pour CABRIOLET.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux à LED
« Réponse #13 le: 07/13/16 »
Febryce, je te conseille de modifier le titre de ton topic car tu parles de feux pour CABRIOLET.

Done

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux à LED G6 Cabrio sur G6 normale
« Réponse #14 le: 07/13/16 »
Ah c'était pour mettre sur une G6 normale ??
Quelle différence il y a entre les feux pour cabriolet et ceux pour les 3 et 5 portes ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal