Auteur Sujet: Radar recule  (Lu 6312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The pro

  • Invité
Radar recule
« le: 04/15/09 »
Bonjour j ai une golf 6 grise trendline 1.4 avec quelques options:j aimerais bien y ajouter le radar recule comme option est ce que a votre avis ca me couterait chere sachant que j ai deja a l arriere les 2 trous qui normalment devraient etre ceux des capteurs

« Modifié: 04/15/09 par The pro »

Flagg

  • Invité
Re : Radar recule
« Réponse #1 le: 04/15/09 »
Salut,
le modele de base chez Valeo doit etre a environ 100€ avec 4 capteurs noir et le bip de recul. Il faut ajouter 40€ pour avoir des capteurs a peindre.

The pro

  • Invité
Re : Radar recule
« Réponse #2 le: 04/15/09 »
oui je sais mais apparment pour le montage il faut percer et puisque la voiture est neuve donc je pense que c est pas une trés bonne idée

Flagg

  • Invité
Re : Re : Radar recule
« Réponse #3 le: 04/15/09 »
oui je sais mais apparment pour le montage il faut percer et puisque la voiture est neuve donc je pense que c est pas une trés bonne idée

Si tu ne veux pas percer ton pare choque, il ne te reste plus qu'a acheter un pare choc chez VW prevu pour l'installation du radar...
Mais alors là attention a la note....

The pro

  • Invité
Re : Radar recule
« Réponse #4 le: 04/15/09 »
oui je sais mais comme je vous ai dit j ai deja les 2 trous qui normalment sont ceux des capteurs non?

JC2Nice

  • Invité
Re : Radar recule
« Réponse #5 le: 04/16/09 »
Voici un tutoriel posté sur golf5forum : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10539.0
 ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal