Auteur Sujet: Phares au xénon y compris phares antibrouillards et éclairage jour à LED  (Lu 7623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ArnoO

  • Invité
Bonjour a vous tous,
J'ai fait quelques recherche mais j'ai pas trouvée ce que je cherchais...

J'aurais voulu savoir si avec cette belle option a 1.650.000 euro on avais les feux av avec les diode et le xenon et pour les feux AR on a les feux du style GTI ?

Si quelqu'un avais cette option et pouvais prendre en photos les phares av/ar.. sa m'aiderais a mort

merci d'avance

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Les feux à Led arrière ne sont pas compris dans l'option phares bi-xenon avec feux de jour à led. Il ne s'agit que des phares avant.
D'ailleurs, il est impossible d'avoir les feux à Led arrière en option en France sauf sur GTI/GTD Française ou ils sont de série.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne LD78560

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon
Livrée le 23.12.2011 après 2 mois d'attente !

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne thomasbzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • ma voiture
Bonjour a vous tous,
J'ai fait quelques recherche mais j'ai pas trouvée ce que je cherchais...

J'aurais voulu savoir si avec cette belle option a 1.650.000 euro on avais les feux av avec les diode et le xenon et pour les feux AR on a les feux du style GTI ?

Si quelqu'un avais cette option et pouvais prendre en photos les phares av/ar.. sa m'aiderais a mort

merci d'avance

Photos de mes feux avant xénon + leds sur ma golf carat visible sur la page de mon profil. Clique sur le lien en dessous de mon message, les photos sont en page 3 !



« Modifié: 10/27/11 par Wheelfan »
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Les feux à Led arrière ne sont pas compris dans l'option phares bi-xenon avec feux de jour à led. Il ne s'agit que des phares avant.
D'ailleurs, il est impossible d'avoir les feux à Led arrière en option en France sauf sur GTI/GTD Française ou ils sont de série.
Et moi qui pensais qu'ils débloqueraient un jour cette option pour les feux arrières... J'aurais été preneur à l'époque.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ca doit être plus rentable pour les sous traitants (Valéo,.....) de les vendre en seconde monte  :quoi: :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Ca doit être plus rentable pour les sous traitants (Valéo,.....) de les vendre en seconde monte  :quoi: :siffle:

Bah ça doit être juste une volonté de VW France, quelle en est la raison? va savoir! puisqu'ils sont proposés en option en Allemagne et Belgique! je ne pense pas que le marché français de la seconde monte  représente une manne si importante que ça pour les sous traitants, il me semble que ces feux sont fabriqués par Hella  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Les carat sont faits par Hella mais les R (je ne sais pas  :quoi: )
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne thomasbzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • ma voiture
C'est vrai que s'il étaient proposés en option en france, je me serais jetter dessus !   :bave: :bave:
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne renbelge

  • Mon bijoux
  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En france vous avez pleins d'autres avantages par rapport à la Belgique! prix de la voiture, nombre d'options dans la carat par rapport à la highline et puis différence non des moindres, la cylindrée! Nous sommes taxé en fonction de la cylindrée et du nombre de chevaux! En belgique, sur 10 golf 9 sont des bluemotion 105 cv! c'est pr ca que je suis parti au luxembourg :p
GOLF VI 2.0 TDI 140 highline - bleue shadow 3p - pack R-line extérieur - pack confort - RCD 510 - media-in - préparation téléphone - feux avant bi-xénon feux de jour led - feux arrières led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal