Auteur Sujet: Volant Multifonction  (Lu 19282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poketone

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Volant Multifonction
« Réponse #15 le: 02/26/11 »
j'ai reçu ma golf jeudi et j'ai donc pu tester le parrot. Il marche tres bien, syncronise bien les contact, mon ipod marche très bien ect... donc si le kit bluetooth de base marche tres bien, le parrot et un plus qui ne sert pas a grand chose. Mais voila j'ai rien payé en plus alors que pour le kit bluetooth j'aurais du payer un supplément.  :jap:
Golf 6, HighLine 1,4 l TSI 122 ch BDV6, Gris united
Pack : premium, city, business 310.
Kit bluetooth Parrot MKI9200
-------------------------22/03--------------------------

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Volant Multifonction
« Réponse #16 le: 02/27/11 »
Salut,

Mon CC au Luxembourg m'a proposé la même chose! Mais en allant chez un de ses concurrents, ce dernier m'a affirmé que le bluetooth en option VW fonctionne très bien...
J'ai fait des recherches, sur ce forum notamment, et rien n'indique qu'il y ait des problèmes.

J'ai donc dit non à l'installation Parrot. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprises, j'ai pas encore reçu ma Golf 6 ^^

Je ne vois pas pourquoi tu aurais de mauvaise surprise, le bluetooth fonctionne à merveille. c'est simplement plus intéressant financièrement pour la CC de te vendre un kit en accessoire car les sous vont directement dans sa poche.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Re : Volant Multifonction
« Réponse #17 le: 07/03/11 »
Bonjour ,

Est ce que le volant multifonction commande aussi le regulateur de vitesse ?
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Volant Multifonction
« Réponse #18 le: 07/03/11 »
négatif, ça se passe sur le commodo gauche (avec les cligno)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Spilau

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Country: be
  • lillois
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Volant Multifonction
« Réponse #19 le: 10/29/12 »
Suivant la programmation que tu fais via le Vag-Com le bouton du bas te servira tout simplement à couper le son  ;)
Dis moi je me demandais si tu connaissais la programmation pour qu'il coupe le son?
Car chez moi il ne fait rien...
Merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal