Auteur Sujet: VCDS (Vag-Com Diagnostic System) Installation du programme et description.  (Lu 399791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Il manque des choses cap
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est en allemand mais c'est assez intuitif non !

Précise tes pensées Master
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Je parlais pour le codage des LEDs arrière, il manque pour les softs "récents"
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ah ok Master, je ne te cache pas que je n'ai pas regardé dans le détail !!!

http://www.stemei.de/pages/coding/vw-golf-vi/rns-315-510-ops-anzeigebild.php
Regarde tu as toute une liste à gauche, même pour changer la voiture du RNS lors de la mise en fonctionnement des radars de stationnement.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne jolan

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
salut, j'ai un problème avec la procédure de remise a zero du byte 18  :triste: je n'arrive pas à le remettre à zero malgré la procédure refaite 10 fois, si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa :ouin:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tu as essayé la procédure Ross-Tech indiquée juste après la capture d'écran du byte 18?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne jolan

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
Tu as essayé la procédure Ross-Tech indiquée juste après la capture d'écran du byte 18?

oui je l'ai faite 10 fois  :triste: je sais plus trop quoi faire, il garde en mémoire le codage 03 enfaite même si 00 est accepté on reste sur le 03...
impossible de lui faire prendre 00

A la limite la partie qui me paraîtrait flou c'est le fait de cliquer sur entrer au Byte 17 ou 19 enfaite ça signifie de cliquer sur la croix mais pas sur le Byte 18?

faut il peut etre avoir une version vcds anglaise ?
« Modifié: 03/03/14 par jolan »

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
J'arrive pas a accéder au calculateur 9 de la centrale électrique ? une idée ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Deverrouilles tes portes ...  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne PoLow

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: ch
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
jolan quand tu rentre ton code 00 a la place d'un autre tu fait quoi juste après cela? Tu clik sur la croix ?

fragmaa oublie pas de tourner la clef pour afficher les témoins au TDB ou même allumé la voiture si non sa marche pas c'est con mais sa m'ai déjà arriver !!!
LowMotion___

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
C'était un problème de drivers. Tout marche maintenant
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne jolan

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
jolan quand tu rentre ton code 00 a la place d'un autre tu fait quoi juste après cela? Tu clik sur la croix ?

fragmaa oublie pas de tourner la clef pour afficher les témoins au TDB ou même allumé la voiture si non sa marche pas c'est con mais sa m'ai déjà arriver !!!

problème déjà régler depuis un moment.
pour info la procédure donné ne marche pas, il faut prendre la main vagcom en manuel et rechercher le bon codage ça m'a pris pas mal de temps mais j'avais finit par trouver.

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Une question avec les procédures VAG COM, je ne sais pas si ce que je vais décrire est possible, enfin au final ca sera plusieurs questions

1ère : J'ai codé dernièrement la fermeture des vitres en cas de pluie, tout semblait validé, et l'autre jour , enfermé dans ma voiture elles se sont fermées.
Depuis j'ai codé l'allumage des 4 feux stop en cas de freinage sur mes feux LED.
Aujourdhui avec ce si beau temps ( pluie sans cesse ) je refait l'essai enfermé dans ma voiture et ça ne s'est pas refermé

Question le dernier codage a-t-il pu annuler celui des vitres ?

2ème : j'ai changé il y a 1 an et demi , le moteur lève vitre avant droit depuis l'ouverture de al vitre ne s'ouvre plus seul ni referme seule faut que je reste appuyé sur le bouton, la fermeture a distance de la vitre à la clef non plus mais l'ouverture à distance à la clef marche.

Question : y a t-il qque chose a coder vu que le moteur est différent de celui d'origine ? il semblerais quand je fais un scan j'ai une erreur avec le vag com

3ème : Quelqu'un qui a un TO peut l'ouvrir à distance ? j'ai coché l'option rien ne se passe.




Merci d'avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
- La fermeture des vitres avec le RLS, je n'ai jamais essayé, je n'en voyais pas l'utilité  :quoi:
  En ville les vitres ouvertes, c'est à coup sur un papillon sur le pare-brise et chez moi, à côté d'une réserve naturelle, c'est chasser les mouches ou les moustiques chaque fois que je démarre.
-Les 4 feux stop  :gratte:  c'est le byte 18 ça  :quoi: alors attends-toi à avoir des codages différents de chez nous.

-Changé le moteur seul ou le moteur avec le boitier de commande?
  As-tu réinitialisé les butées hautes et basses?

Citer
Vitre descendue: tirer le bouton jusqu'au deuxième cran et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position haute
relâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcher
Tirer le bouton jusqu'au deuxième cran pour redescendre la vitre et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position basse
relâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcher.

-Je n'avais pas de toit ouvrant  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal