Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 241172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Forcément j'ai illustré à l'extrème :)

Le câble Rca oui et non... C'est un des points noirs du Rns pour ceux qui aiment les sonos maousse costo :).

Mais je suis totalement d'accord avec toi, les menus des 'nonames' sont toujours aussi moches (et pourtant force est de constater qu'ils se sont améliorés).

Reste à avoir un vrai SAV et garantie français ou belge, car la majorité des boutiques font venir directement leur autoradio de Chine sans véritable intermédiaire.

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oui,  certain s'améliore pour avoir des menus plus agréable a l'oeil ! Heureusement !  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne nevRozX

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Quel est le problème avec la prise RCA ?

Car j'ai un simple ampli dans la voiture

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Il n'y a pas de problème avec les RCA, juste que si l'on ne veut pas installer de sono avec ampli , elle ne sert pas a grand chose, et comme maintenant nos voitures ont quand même une meilleure isolation phonique, l'augmentation de puissance n'est plus obligatoire comme sur les premières générations de Golf  :siffle:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne nevRozX

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Haha d'accord, merci l'ami ;)

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Je voudrais lancer une procédure de plainte contre liberty forever, en effet, mon poste envoyé chez eux il y a pres de 6 mois était en dépannage, j'avais des mails une fois par mois avec difficultés pour avoir des infos sur l'avancement, maintenant ils ne répondent plus a mes mails ..... soyez donc prudents, ils ne sont pas honnête !!

Par ailleurs j'ai égaré la facture, donc si qq peut me donner des éléments a donner a la justice, adresse postale, en france ou a l’étranger, du siège social et du sav, je vous en serais très reconnaissant !

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je voudrais lancer une procédure de plainte contre liberty forever, en effet, mon poste envoyé chez eux il y a pres de 6 mois était en dépannage, j'avais des mails une fois par mois avec difficultés pour avoir des infos sur l'avancement, maintenant ils ne répondent plus a mes mails ..... soyez donc prudents, ils ne sont pas honnête !!

Par ailleurs j'ai égaré la facture, donc si qq peut me donner des éléments a donner a la justice, adresse postale, en france ou a l’étranger, du siège social et du sav, je vous en serais très reconnaissant !
En ayant perdu la facture t'es un peu dans la mouise.. :muet:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il l'ont déjà réinstallé sur une autre tableau de bord...


Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :cafe: un reportage en perspective sur NGC, Air Crash Investigations  :hahaha:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Je relance ainsi un appel aux admins afin de dédier un topic à la création d'une blacklist de revendeurs de tout type de pièces.  :ecritla:

Depuis le temps que le forum existe, on en rencontre pas mal  :cafe:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
C'est assez délicat de lancer ce genre de blacklist. Car il faut différencié les cas isolés de la majorité des cas et surtout sur les forums généralement les gens mettent plus souvent en avant quand ça se passe mal et rarement quand ça se passe bien.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Si un vendeur est sérieux, il ne se trouvera pas dans cette liste, après pour le reste, c'est que les vendeurs marches a la voile... Donc pas fiable !

Après, c'est sur que si l'on achète un truc vennant de Chine ou de pays exotique, moins facile d'avoir des recours !  :quoi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est assez délicat de lancer ce genre de blacklist. Car il faut différencié les cas isolés de la majorité des cas et surtout sur les forums généralement les gens mettent plus souvent en avant quand ça se passe mal et rarement quand ça se passe bien.

:plusun: :jap:
J'ai une sainte horreur de la délation en général. Mais rien n'empêche les membres de discuter COURTOISEMENT des déboires qu'ils peuvent rencontrer avec tel ou tel vendeur.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 :plusun: :plusun: :plusun:

c'est plus subtil et aussi efficace.
cela évite aussi un éventuel recours envers le forum pour diffamation  :jap:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Pourquoi un recours envers le forum, si les personnes exposent leur faits ou déboire avec tel ou tel vendeur, c'est qu'il y aura bien eu de quoi, non ?

Donc après... aux vendeurs ou sites a être sérieux et réactif en cas de problème !
Pour moi, ce n'est pas faire de la délation lorsque quelqu'un dit (poliment et en exposants correctement dans un bon français les faits) de faire attention sur un vendeur ou un site !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal