Golf 6 > Entretien

Produits Turtle

(1/4) > >>

Wkey:
Salut à tous amis Golfistes  ;)

Je me permets d'ouvrir ce fil même si je sais qu'il s'agit d'un sujet déjà débattu...
Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs en la matière et je sais qu'il y en a ici  :hahaha: sur un produit que j'ai récemment acheté.

Pour situer un peu le problème, j'ai prêté ma golf à ma compagne la semaine dernière qui a eu la bonne idée de l'emmener dans un car-wash auto. avant de rentrer. :pascontent: J'en ai fais le tour dès le lendemain à la lumière du jour et évidemment, niveau micro-rayures, j'ai été gâté!

En ce sens, j'ai donc acheté un polish qu'un ami m'a conseillé à savoir un "Turtle Wax Metallic" que je n'ai d'ailleurs pas encore du le temps jusqu'ici d'essayer.

(Voir photo, bouteille bleue -> )


Qu'en pensez-vous, le connaissez-vous? Ma golf est noire intense (métallisée donc).

PS: J'ai recherché les produits Meguiars par chez moi et malheureusement je n'ai rien trouvé.
PPS: Désolé pour le sondage, je me suis rendu compte après rédaction que j'en avais ouvert un, autant pour moi  :ange:

seb 69:
Je vote non. Pas bien je sais  :honte: Je l'aime bien ma Golf mais pas au point de passer du fric dans les polish & autre. Pour gagner quoi au final à part le fait d'être content d'avoir 1 super voiture. Pas dormir sur ces 2 oreilles en fonction de l'endroit où on se gare.

ça reste 1(bel  :youpi:) objet mais y a des limites quand même  :ange: 1 outil de tous les jours. Théoriquement je pourrai la laver 2 fois par jour vu les routes que je parcours  :argl:

Je respecte bien sur les choix de chacun  :jap: :jap: :jap:

goujers:
Si tu veux des produits Meguiars mais que tu n'en trouve pas en magasin, tu peux aller sur leur site pour commander :
http://www.meguiars.fr/
Perso je suis passée par le site, et aucun souci concernant la livraison  ;)
Sinon pour répondre à la question Polish, je laisse le soin aux perfectionnistes de te répondre  :ange:

papy 64:
Je ne connais pas les produits "Turttle Wax", mais sois prudent en le passant sur une peinture surtout noire. Essaies d'abord sur un endroit peu visible afin de t'assurer qu'il ne laisse pas d'auréoles ou qu'il ne "blanchit" pas.
Il y a sur le marché quantité de produits + ou - efficaces, mais certains ont déjà fait leurs preuves. Dans la rubrique entretien, tu trouveras un fil "Comment enlever les micro rayures".  :jap:

Mick77:
Je ne connais pas non plus cette marque, donc comme papy64 je te conseil de faire très attention avant de t'en servir car on peut avoir des surprises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique