Auteur Sujet: Rupture Distribution sur G6 Gti !  (Lu 65702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jess8bit

  • Membre
  • **
  • Messages: 230
  • Country: fr
  • Essonne (91)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #60 le: 09/28/12 »

Je cite " sur une gti c'est rare de voir une panne comme ça, d'autant plus que si ils on refait un moteur a chaine c'est pour qu'il soit plus costaud, les soupapes sont tordus, ça a du être fais a haut régime et ça a endommager aussi le bas moteur. Surement des départ agressifs à froid".

Genre...
Terrifiant. Pour rester calme...

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #61 le: 09/28/12 »
Je peux donc supposer que l'avant-dernière modification (que j'ai donc) est la modification otpimale techniquement sans regarder l'aspect coût alors. Toi aussi, sûrement.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #62 le: 09/28/12 »
Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle !!!!!!  :fete: :youpi:

J'ai eu ce matin a quelques minutes d'intervalles l'appel de ma concession qui m'annonce enfin la prise en charge a 100% des pièces et MO ; et deux minutes après le service relations clients pour m'annoncer la même chose en attendant le courrier qui allais me notifier de tout celà...

Depuis le 3 aout que j'avais envoyer ma 1ère réclamation écrite aux relations clients, prise en compte le 23 aout, et toujours pas traité hier... du coup j'ai préparer un nouveau courrier reprenant le devis des réparations et des articles concernant tout les problèmes relatif au miens que j'ai récupérer sur les divers forums etc.; et je me suis dis que si je n'avais pas de réponse dans les 48 heures je le mettais à la poste !

Avant tout cela, une fois fini mon courrier hier en début d'après midi, j'ai passé un coup de fils au relations clients pour savoir ou en était mon dossier, la personne très agréable cette fois ci a dis qu'elle envoyais dessuite un mail a la personne qui était en charge de mon dossier, et je lui ai précisé que si je n'avais pas de réponse rapidement je faisait intervenir un expert automobile et compagnie...

Même pas 12 heure après on m’appel pour me dire que finalement tout est pris en compte par la marque... ce qui confirme bien qu'il y a un réel défaut !

Je pense avoir tout dis :)

Enfin une bonne chose de faite !

Y a 15 jour je fait la révision des 2 ans. je signale un bruit métalique lors de certains rétrogradages. En allant la récupérer le gars de la CC me dit qu'il faut changer le volant moteur et embrayage, le rdv est déjà pris, la voiture réservée, le dossier ouvert à J-7 avant la fin de la garantie CC (ensuite c'est Icare qui reprend, c'est une LLD de 3 ans)
Je me dit, bah pour une fois ils assurent.

Je dépose ma voiture la semaine suivante, le soir j'appelle vers 17h pour savoir si la voiture est prête :
" y a un problème, la panne n'est pas prise sous garantie, l'usure est anormale, Icare a envoyé un fax à votre patron" : 1700 euros

J'appelle mon boss, pour faire court il téléphone à la CC et si il leur répète ce qu'il m'a dit juste avant c'est à base de " je paye pas 1 centime, j'envois mon avocat, astreinte financière, gardez la voiture "

Je passe à la CC juste après, je vois le gars de l'atelier qui me dit que ça va se régler. Je lui dit qu'il espère pas que mon boss paye, pour "régler" le problème.
En le questionnant un peu je découvre qu'ils n'ont même pas fait la demande de prise en charge chez VW, alors qu'on est dans les 2 ans, il ont direct contacté Icare qui bien évidement c'est défaussé.
Je lui dit que je vois pas ce qui Icare vient foutre la dedans vu que le dossier est ouvert avant les 2 ans et que si VW refuse de payer on enverra un expert pour voir si l'usure de l'embrayage est bien anormale (il me la montré en me disant vous voyez il est bleu, moi je voyais juste un disque en métal, c'est pour ça faut que l'expert le voit ^^).

Bref 2 jours plus tard prise en charge à 100% de VW. (soit disant que VW risque de leur retourner la pièce et de refuser de les rembourser  :dodo: )

Tout ça pour dire que mon boss est pas prêt de me racheter une caisse du groupe après ce genre de plan pourri.

C'est pathétique comme manière de procéder, ils cherchent à nous la mettre, et quand ils voient que ça marchera pas ils se couchent.
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #63 le: 09/29/12 »
Il doit y avoir des cost killers chez VW pour forcer la main comme ça.
Au prix où l'on paye nos titines, ne pas être foutus de nous donner plus de deux ans de garantie d'office alors qu'une marque coréenne sait être bien plus convaincante que VW, je pense qu'ils auraient de quoi réfléchir. Etre un groupe automobile en pleine forme, c'est bien, mais pérenniser sa position, c'est mieux. Attention, VW, la concurrence pourra s'avérer rude dans quelques années !!  :manif:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #64 le: 09/29/12 »
affligeant comme réaction!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #65 le: 09/29/12 »
affligeant comme réaction!
Gné ?  :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #66 le: 09/29/12 »
Donc rien à voir, merci de la précision.  :cafe:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Jess8bit

  • Membre
  • **
  • Messages: 230
  • Country: fr
  • Essonne (91)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #67 le: 09/29/12 »
affligeant comme réaction!
Gné ?  :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
ahah
Pour VW évidemment. Je ne me serais pas permis de m'adresser à toi de la sorte  ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #68 le: 09/29/12 »
affligeant comme réaction!
Gné ?  :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?

pour la concession bien sur!  :ptdr:  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Jess8bit

  • Membre
  • **
  • Messages: 230
  • Country: fr
  • Essonne (91)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #69 le: 09/29/12 »
affligeant comme réaction!
Gné ?  :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?

pour la concession bien sur!  :ptdr:  ;)
:plusun:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #70 le: 09/29/12 »
J'aime mieux  :copain:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Jess8bit

  • Membre
  • **
  • Messages: 230
  • Country: fr
  • Essonne (91)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #71 le: 09/29/12 »
 :boire:

Hors ligne jb2b

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: -1
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #72 le: 09/29/12 »
Toujours pas de dispo pour le moteur... lundi je vais gueuler encore je sent !  :cartonrouge:
Golf VI Gti - 3p - DSG - DCC - Xénon - Noir métal - JA 18" - Vitres AR Sur-teintés - Freins Av Céramique

Hors ligne Mya39

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 2
  • Sexe: Femme
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #73 le: 09/30/12 »
Bon courage ! ;)

Hors ligne jb2b

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: -1
Rupture Distribution sur G6 Gti !
« Réponse #74 le: 10/04/12 »
Bon courage ! ;)

Merci...  :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
Golf VI Gti - 3p - DSG - DCC - Xénon - Noir métal - JA 18" - Vitres AR Sur-teintés - Freins Av Céramique

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal