Auteur Sujet: [SONDAGE] Vos Consommations Tous moteurs TSI ?  (Lu 376813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
oui ! tu sais 5 centimes sur 50 litres... ca ne fait que 2.5€ de différence, et je préfère mettre de l'essence pure, que 10% d'éthanol (95E10) qui apparemment dessèchent les joints en caoutchouc des moteurs... (ou l'exellium qui n'est pas bon non plus y parait...)

et 40 - 50 km de gain... ca fait 3L en gros (l'astra consommait 7L environ) et 3L a 1.30€ à l'époque = 4€ ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Lepharmacien

  • Membre
  • **
  • Messages: 293
  • Karma: 0
Y'a moyen d'ajouter le 1.2 TSI 105 dans le sondage ?

Faut penser aux Belges et aux Suisses qui sont nombreux sur le forum  ;)
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Y'a moyen d'ajouter le 1.2 TSI 105 dans le sondage ?

Faut penser aux Belges et aux Suisses qui sont nombreux sur le forum  ;)

C'est fait  ;) :jap:, mais en bas du sondage.

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Je reviens avec ma consommation de fou : j'ai remis à zéro de compteur "2" après ma vidange... c'est un truc de fou... pour la même conduite en plus (voir les distances et la vitesse moyenne...) et le même trajet exactement avec le compteur "1"

compteur "2" :







compteur "1" :







si c'est pas fou ca ?? j'ai l'impression que la vidange fait de sacrés effets quand même... ou alors j'avais le vent dans le dos  :ptdr: :langue:

je consomme moins qu'une prius  :argl: :argl: :argl:  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est bizarre qu'il y ai que moi qui arrive si peu à consommer....  :quoi: :quoi: :quoi:
« Modifié: 03/17/11 par mccyrille »
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Au-delà de l'affichage d'ODB, si tu confirmes calculatrice à la main après ton plein que tu as ce type de conso, alors là :argl: :bave: :argl:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
bah depuis le début je suis a 0.1L supérieur en vrai... (donc réellement 4.6 et 5.0L), c'est pas à ce point la quand même...  :quoi:

mais bon  :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne manu81

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • Albi (81)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bah depuis le début je suis a 0.1L supérieur en vrai... (donc réellement 4.6 et 5.0L), c'est pas à ce point la quand même...  :quoi:

mais bon  :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:

Et pas de doute c'est bien une TSi, c'est une zone rouge à 6000 !  :siffle: ;)
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
parceque tu crois que je raconte de la mer** ^^ ?!  :langue: :ptdr: c'est vrai que ca parait louche...  :oops:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu roules en descente et prends les montés en tire-fesse?  :gratte: :hahaha:
Impressionnante ta conso en tout cas, chapeau!
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
8.2L/100 pour ma part sur les 2/3 derniers mois....beaucoup moins d'autoroute qu'auparavant.

Chose très étonnante, en roulant aux mêmes vitesse ma conso peut passer de moins de 7L à 10L....si escargots sur la route.  :quoi:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

coventry

  • Invité
Pour les tsi 105, faudrait revoir les propositions de conso vers le bas  :coucou:, c'est un peu haut...  moi je tourne facilement à 5,5 litres au printemps et automne, plutot 6 en été et hiver...
Merci !

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
c'est peut-être grasse a la reprog  :siffle: :siffle:

au faite elle marche bien ?
car je n'aie plus eu de nouvelle  :ouin:
« Modifié: 03/19/11 par Wheelfan »

Hors ligne manu81

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • Albi (81)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
parceque tu crois que je raconte de la mer** ^^ ?!  :langue: :ptdr: c'est vrai que ca parait louche...  :oops:

Meuh non  :ange: Certes, je n'ai pas fait la vidange mais je m'aperçois qu'avec la mienne, j'arrive facilement à descendre à 5.5 l en dépit de dépassements à fond de 4ème  :siffle:
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
c'est peut-être grasse a la reprog  :siffle: :siffle:

au faite elle marche bien ?
car je n'aie plus eu de nouvelle  :ouin:

ouais elle marche du tonnerre ^^ quelques erreurs ODB au début (qui signifient erreur, surpression turbo), mais en fait en les laissant ces erreurs, elles partent, et c'est la que le moteur réapprend ses limites ^^ maintenant je n'ai plus d'erreurs, tout marche nickel, et elle a la patate ;)

parceque tu crois que je raconte de la mer** ^^ ?!  :langue: :ptdr: c'est vrai que ca parait louche...  :oops:

Meuh non  :ange: Certes, je n'ai pas fait la vidange mais je m'aperçois qu'avec la mienne, j'arrive facilement à descendre à 5.5 l en dépit de dépassements à fond de 4ème  :siffle:

tout a fait  :jap: :jap: je fais ca aussi, quand je double je le fait assez rapidement ^^ histoire quand même de profiter des reprises de ce moteur petit, mais puissant ^^ mais sinon je ne fait pas "exprès" de rouler pépère pour arriver a 5.5L, et en dessous, bon faut avoir un certain type de conduite quand même, mais comme c'est le miens... ca va nickel ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
parceque tu crois que je raconte de la mer** ^^ ?!  :langue: :ptdr: c'est vrai que ca parait louche...  :oops:

Meuh non  :ange: Certes, je n'ai pas fait la vidange mais je m'aperçois qu'avec la mienne, j'arrive facilement à descendre à 5.5 l en dépit de dépassements à fond de 4ème  :siffle:

c'est logique, si ton dépassement dure 15/20 sec sur 20, 30, 50 minutes de conduite l'incidence est infime.... même si tu dépasses plusieurs fois... et donc plus tu conduis longtemps plus l'incidence "d'écarts" est faible si tu conduis "éco" à côté!
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal