Auteur Sujet: Garage Warsemann à Tours  (Lu 2361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredoscop

  • Invité
Garage Warsemann à Tours
« le: 01/23/13 »
Bonjour à Tous,

Voici mon ressenti sur le garage de Saint cyr sur Loire, concession Volkswagen, qui d'ailleurs jouxte une concession Skoda.
Avant mon actuelle golf que je viens de racheter, j'avais eu une Polo 130 Hudson, toutes mes révisions ont été faites la bas,
le chef mécano est tres pro, les révisions sont détaillées, le service est là à n'en pas douter.
A chaque fois, j'ai retrouvé ma voiture propre comme un sou neuf ( ce qui n'est pas le cas dans d'autres marques ou on te la rend aussi dégueulasse que quand tu l'as laissée, sinon pire)

Niveau accueil magasin, le personnel est plutôt à l'écoute de ses clients, le dernier exemple en date, j'avais mon allume cigare qui ne fonctionnait pas sur ma golf, je pensais à un fusible, mais pour avoir vérifié, tout était normal.
Donc je me pointe la bas à l'impromptu, j'explique le soucis à l'accueil mécanique, le type me demande les clés,
il va chercher la voiture, l'emmene à l'atelier. 5 min apres il revient avec, en fait les pattes au fond de l'allume cigare étaient trop écartées (allez savoir pourquoi?). Bref c'est une bricole, mais ca reflete assez bien l'impression d'un garage qui essaye de satisfaire au mieux sa clientele.

Voila pour mon ressenti:)

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Garage Warsemann à Tours
« Réponse #1 le: 01/23/13 »
Je fais suivre la mienne dans le groupe Warsemann de Blois.
Même ressenti... Voiture toujours rendu propre et ils se sont toujours débrouillés pour me rendre service

A mon sens ce Monsieur Warsemann s'est gérer son groupe ( Toyota, seat vw, audi, renault ...)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne quad 37

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Country: fr
  • La Croix en Touraine
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
    • QUAD-37

  • 11/2011
  • TSI 122 BV6
  • confortline R-Line
Garage Warsemann à Tours
« Réponse #2 le: 01/23/13 »
je tien a rajouter a tes propos que moi je vais a celle de st avertin qui fait partie du même groupe que leur compétence même du point de vue de suivie des véhicule pour les prise en garantie (pour mon cas changer le turbo a 13000km sur mon TSI) . véhicule de prêt sont propre et se rapproche le plus possible de sont véhicule quand cela et possible.   après au niveaux de la vente des véhicule j ai été bien conseiller et surtout une explication détailler du véhicule avec toute ses option.
donc ont peut dire que niveaux VW Warsemann nous somme bien lotie 

     
Golf VI 1.4 TSI 122 stage 1 + E85 147cv Gris Titane, pack R-Line, vitre sur-tinté, Pack Connectivity, media-in, RCD360 Carplay

Si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assez vite

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal