Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1087624 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...le mieux c'est de la laisser le soir, le lendemain le moteur sera bien froid , et qu'ils écoutent le bruit au 1er démarrage!

Assure toi avant de prendre rdv qu'ils soient au courant car pas tous les CC sont "compétent" !   ;)

bonne chance  :jap:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ouais je crois effectivement que je vais faire çà on va voir ce qu'is en disent
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne flo_sprint

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Country: fr
  • Dunkerque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
...le mieux c'est de la laisser le soir, le lendemain le moteur sera bien froid , et qu'ils écoutent le bruit au 1er démarrage!

Assure toi avant de prendre rdv qu'ils soient au courant car pas tous les CC sont "compétent" !   ;)

bonne chance  :jap:

Bonsoir a tous,

Ma golf 6 tsi 122 de 2009 fait le même bruit que sur les videos et ça m’inquiète après avoir lu vos com. Car ma concession a première vu n'est pas au courant...du probleme :triste:
   -Quelqu’un a eu l'avis de sa concession?
   -un devis de réparation?
   -combien vous a couté la recherche du problème (passage valise + technicien)?
   -quelle prise en charge de VW pour les Golfs de 3ans et 6mois avec 40 000km?

Merci de partager vos expériences!
Golf 6 TSI 160 - Conforline DSG

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...vw devrait prendre en charge comme c'est un défaut récurrent.

Voici le point de vu de vw allemagne: (en Allemagne le tsi est très présent contrairement à la France, donc plus de "cas".....)

http://www.derwesten.de/auto/vw-bietet-grosszuegige-kulanz-bei-defekter-tsi-baureihe-id6779885.html

"VW gewährt Kulanz und übernimmt bei bis zu drei Jahre alten Fahrzeugen mit nicht mehr als 100.000 Kilometer Laufleistung die volle Kostenübernahme. Bei älteren Fahrzeugen ist die Entschädigung gestaffelt, beträgt aber immer mindestens 50 Prozent. Bei besonders teuren Schäden verspricht Volkswagen bis zu 90 Prozent Ersatz. Im schlimmsten Fall wurden Motoren zerstört und der Einbau einer Ersatzmaschine hat über 5000 Euro gekostet."

"Jusqu'à 3 ans et moins de 100 Mkm VW prend en charge totalement. Pour les véhicules plus anciens la prise en charge est graduée, mais toujours minimum 50%.
En cas de dommage très important, remboursement à hauteur de 90%. Dans les cas les plus graves le moteur est détruit et le replacement du moteur coûte plus de 5000€."

Le bruit peut être provoqué soit par le déphaseur d'arbre à cames, ou bien de la chaîne.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne flo_sprint

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Country: fr
  • Dunkerque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est déjà bien que vw Allemage reconnaisse le problème, mais qu'en est-il de VW France?
Golf 6 TSI 160 - Conforline DSG

Hors ligne BOIRSANSSOIF

  • Membre
  • **
  • Messages: 130
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
...vw devrait prendre en charge comme c'est un défaut récurrent.

Voici le point de vu de vw allemagne: (en Allemagne le tsi est très présent contrairement à la France, donc plus de "cas".....)

http://www.derwesten.de/auto/vw-bietet-grosszuegige-kulanz-bei-defekter-tsi-baureihe-id6779885.html

"VW gewährt Kulanz und übernimmt bei bis zu drei Jahre alten Fahrzeugen mit nicht mehr als 100.000 Kilometer Laufleistung die volle Kostenübernahme. Bei älteren Fahrzeugen ist die Entschädigung gestaffelt, beträgt aber immer mindestens 50 Prozent. Bei besonders teuren Schäden verspricht Volkswagen bis zu 90 Prozent Ersatz. Im schlimmsten Fall wurden Motoren zerstört und der Einbau einer Ersatzmaschine hat über 5000 Euro gekostet."

"Jusqu'à 3 ans et moins de 100 Mkm VW prend en charge totalement. Pour les véhicules plus anciens la prise en charge est graduée, mais toujours minimum 50%.
En cas de dommage très important, remboursement à hauteur de 90%. Dans les cas les plus graves le moteur est détruit et le replacement du moteur coûte plus de 5000€."

Le bruit peut être provoqué soit par le déphaseur d'arbre à cames, ou bien de la chaîne.
Oui , pas de chance au conducteur de la TSI ,uniquement pour les modèles années 2006-2010. :coucou:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Gaargl... Et une auto produite en août 2010 ?  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
les modeles produit apres 2010 n on pas de probleme de chaine du coup. Ou il faut tjs surveiller le bruit de la chaine.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Du coup si j ai bien compris on prend pas de TDI pour les petits trajets repetitifs et le TSI n ai pas assez fiable pour les petits trajets. J ai bien fait de m acheter un vtt :siffle:
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

love_leeloo

  • Invité
moi qui ne fait que 5km le matin et 5km le soir avec ma GOLF, va falloir que je fasse gaffe :D

Hors ligne valthecrow

  • Membre
  • **
  • Messages: 337
  • Sens (89)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
et moi 3km 4x/ jour...

pour l'instant pas de bruit suspect...
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

 MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
32km aller, 32km retour, vidange annuelle, elle ne peut que se porter bien.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kutmasta

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • Country: fr
  • Chalons en Champagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi j'ai la présence d'un bruit suspect quand la voiture est en trin de démarrer, il se fait entendre pendant une a deux secondes, cependant quand je laisse le contact 10seconde avant de démarrer, aucun bruit ne se présente...est ce le moteur des phares adaptatifs, le temps qu'il se mette en route ect?
GTI 210 DSG

ktmsuperduke72

  • Invité
idem que Kutmasta, léger bruit suspect au démarrage de temps en temps mais inexistant si j'attends quelques secondes avant de démarrer...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal