Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1087628 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Deux solutions:
- entretien 30.000 km / 2 ans => 5W-30 (LL)
- entretien 15.000 km / 1 an => 5W-40 (sauf demande expresse du client pour de la LL 5W-30 ...)
 :jap:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Deux solutions:
- entretien 30.000 km / 2 ans => 5W-30 (LL)
- entretien 15.000 km / 1 an => 5W-40 (sauf demande expresse du client pour de la LL 5W-30 ...)
 :jap:

J'ai pris deux photos de l'entretien de la voiture.

Donc le 30/04/2014 il y a eu de la longlife de mise a 46.432 km et le 5/11/2014 à 51.870km le véhicule à était révise par Peugeot ( Ou je l'ai acheté )




Donc à mon avis tu as raison ça doit être de la 5W-40
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
A priori oui ...
Mais sur la facture, le lubrifiant doit être précisé, en clair ou avec un code OEM.
ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le bruit du démarreur qui "peine" un peu plus à froid avec une 5W-40 qu'avec une 5W-30 ;)
Je connais certains CC qui ont été surpris quand je les ai menacés de faire analyser l'huile ...
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A priori oui ...
Mais sur la facture, le lubrifiant doit être précisé, en clair ou avec un code OEM.
ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le bruit du démarreur qui "peine" un peu plus à froid avec une 5W-40 qu'avec une 5W-30 ;)
Je connais certains CC qui ont été surpris quand je les ai menacés de faire analyser l'huile ...

Ha ok ^^ est si je met du sp-98 tu crois que ça lui ferait du bien ? ^^

En tout cas je suis rassuré pas d'anomalie majeur sur la voiture ^^ (A mon avis)
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Pour cette vidéo, je confirme, RAS pour moi.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour cette vidéo, je confirme, RAS pour moi.

Je suis content alors :)  :youpi: :youpi:  Cette golf à du potentiel ^^

Merci à tous, pour les infos ;)
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah un collège golf vi qui ce posait les même question ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_B0KRnLhtu4
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
 :10sur10:
Oui, là, c'est typique du catalyseur et 100% normal.
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
:10sur10:
Oui, là, c'est typique du catalyseur et 100% normal.

yep :) Trop bon à savoir ^^  :plusun:
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne foued

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Country: tn
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2012
  • Golf 6
  • 1.2 TSI 105
  • Match
Ah un collège golf vi qui ce posait les même question ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_B0KRnLhtu4

moi aussi j'ai exactement la même chose avec ma Golf, quand je démarre  le matin le régime moteur est a 1200 tr/mn , après 50-55 secondes il baisse a 620 tr/mn , donc tout est normal puisque c'est le coup du catalyseur   
Golf 6 Match - 1.2 TSI 105 - BVM 6

Hors ligne mathieudex

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 556
  • Country: fr
  • Caen (Normandie)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah un collège golf vi qui ce posait les même question ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_B0KRnLhtu4

moi aussi j'ai exactement la même chose avec ma Golf, quand je démarre  le matin le régime moteur est a 1200 tr/mn , après 50-55 secondes il baisse a 620 tr/mn , donc tout est normal puisque c'est le coup du catalyseur

Ouai maintenant que je le sais je suis rassuré ^^ j'étais pas fier un moment ^^'
Golf VI 1.4 TSI 122CV Carat Edition 2010

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
On peut comprendre, ça fait bizarre quand on découvre les TSI 122 / 160. Au moins, ça évite de partir comme une fusée en laissant quelques secondes au moulin le temps de faire sa gymnastique.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Par contre le bruit c'est horrible ou c'est la vidéo qui donne cette impression ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Le TSI est une vraie tricoteuse très bruyante  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
A froid seulement, mais après ...  :love:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal