Auteur Sujet: mini film sur la golf VI gti en Chine  (Lu 3579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Narco012

  • Membre
  • **
  • Messages: 91
  • Karma: 0
un mini film sur la GTI, ils ont mis le paquet  :argl:

par contre, j'aime bien le " volkswagen " en chinois  :love:
 
et un petit detail me chipote, au début de la vidéo, la golf es monté en 17" . mais a la fin, on la vois en 18" detroit  :gratte: :hahaha:

Blanc candy, BM. 3 portes. Tdi 105. Feux led, jantes 18 talladega
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3332.0

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : mini film sur la golf VI gti en Chine
« Réponse #1 le: 06/24/11 »
De même, brièvement à 4'35", elle passe des feux xénons aux halogènes avant de revenir aux xénons. La magie du cinéma !

Ceci dit, dans notre France puritaine où la vitesse est devenue comme le fléau number one et où on mettrait sur un piédestal les mollassons de l'accélérateur (je ne parle pas ici de l'éco-conduite, soyons clairs), une pub comme celle-ci serait bannie.  :quoi:
Etonnant d'ailleurs qu'on ne censure pas toutes les vidéos de course, de circuits, de films d'action, etc...
Pardon, je m'égare...  :honte:
Mode grognon OFF
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne mtgxv

  • Membre
  • **
  • Messages: 236
  • Montauban
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : mini film sur la golf VI gti en Chine
« Réponse #2 le: 06/26/11 »
De même, brièvement à 4'35", elle passe des feux xénons aux halogènes avant de revenir aux xénons. La magie du cinéma !

Ceci dit, dans notre France puritaine où la vitesse est devenue comme le fléau number one et où on mettrait sur un piédestal les mollassons de l'accélérateur (je ne parle pas ici de l'éco-conduite, soyons clairs), une pub comme celle-ci serait bannie.  :quoi:
Etonnant d'ailleurs qu'on ne censure pas toutes les vidéos de course, de circuits, de films d'action, etc...
Pardon, je m'égare...  :honte:
Mode grognon OFF

Je ne vois pas le rapport entre puritanisme et la sensibilisation aux dangers de la vitesse ?
La vitesse est un fléau qui occasionne ou agrave un nombre trop important d'accidents ..... c'est un fait ! :manif:
VW fait la promotion de sa Golf en Chine et utilise pour sa GTi les mêmes arguments utilisés en leur temps en France à une certaine époque et c'est normal.
On est encore loin des 2 voitures par foyers en Chine mais je suis sure que la violence routière sera un jour reconnue en Chine aussi ( si ce n'est déjà fait dans les grandes métropoles du moins).
En france, entre les pilotes du dimanche qui s'approprient la route :siffle: et les mollassons comme tu dis, il y a,  je pense, une majorité croissante de conducteurs responsables et c'est trés bien ... :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
De même, brièvement à 4'35", elle passe des feux xénons aux halogènes avant de revenir aux xénons. La magie du cinéma !

Ceci dit, dans notre France puritaine où la vitesse est devenue comme le fléau number one et où on mettrait sur un piédestal les mollassons de l'accélérateur (je ne parle pas ici de l'éco-conduite,

Je ne vois pas le rapport entre puritanisme et la sensibilisation aux dangers de la vitesse ?
La vitesse est un fléau qui occasionne ou agrave un nombre trop important d'accidents ..... c'est un fait ! :manif:
VW fait la promotion de sa Golf en Chine et utilise pour sa GTi les mêmes arguments utilisés en leur temps en France à une certaine époque et c'est normal.
On est encore loin des 2 voitures par foyers en Chine mais je suis sure que la violence routière sera un jour reconnue en Chine aussi ( si ce n'est déjà fait dans les grandes métropoles du moins).
En france, entre les pilotes du dimanche qui s'approprient la route :siffle: et les mollassons comme tu dis, il y a,  je pense, une majorité croissante de conducteurs responsables et c'est trés bien ... :jap:

 :plusun:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : mini film sur la golf VI gti en Chine
« Réponse #4 le: 06/26/11 »
Il y a peut-être besoin d'éclaircissement. Je veux dire, ne remarques-tu pas une différence entre cette pub (Chine) et celles qui peuplent la télé de chez nous ? C'est en ce sens que je dis que le fait de lutter à tout crin contre les excès de vitesse a conduit à ne plus voir les jolies pubs de voitures sportives qu'on voyait dans les années 80, pour répondre, je crois, à une tendance à étouffer ce à quoi servent les sportives : se faire plaisir.
Bien sûr, je te rejoins sur le fait que l'excès de vitesse dans certaines circonstances aggrave le risque d'accident. Mais c'est un long débat déjà abordé dans un autre topic.  ;)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal