Auteur Sujet: VW Golf 6 GTI MTM, bonus de 60 chevaux sous le capot !  (Lu 11696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
VW Golf 6 GTI MTM, bonus de 60 chevaux sous le capot !                                 Vendredi 23 octobre 2009
 
Vous trouvez votre Golf 6 Gti un peu policée? Et bien une nouvelle fois le préparateur MTM se veut distributeur de vitamines en concoctant un programme de personnalisation un peu onéreux certes, mais efficace et pertinent.

La première intervention est la modification de l'Ecu permettant au moteur 2,0l Tsi de passer de 210 à 270 chevaux. Afin de se délecter de quelques ronflements sportifs un cat-back inox est disponible (silencieux+intermédiaire) en option.

Pour assurer des freinages façon boulet de canon, et offrir un constance dans la pédale du milieu irréprochable le système de freinage d'origine est remplacé par un ensemble Brembo avec des disques en 380x34 mm, ainsi que des étriers 8 pistons (excusez du peu).

Pour asseoir la gross..Golf pardon, on retrouve une nouvelle fois les jantes bimoto en 19 pouces.

Simple, efficace... tout ce qu'on aime !

http://news.caradisiac.com/VW-Golf-6-GTI-MTM-bonus-de-60-chevaux-sous-le-capot-310
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Wouah la taille des disques à l'avant!!! :argl:
Perso j'adore les 2 doubles sorties de pot à l'arrière mais les jantes bof


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Wouah la taille des disques à l'avant!!! :argl:
Perso j'adore les 2 doubles sorties de pot à l'arrière mais les jantes bof
:plusun: les jantes sont bof je trouve et je n'aime pas l'aileron GPS noir...couleur carrosserie ça aurait été beaucoup plus joli je trouve  ;) :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Volkswagen Golf GTI et GTD : MTM s’y met
« Réponse #4 le: 02/12/10 »
http://news.caradisiac.com/Volkswagen-Golf-GTI-et-GTD-MTM-s-y-met-467

Volkswagen Golf GTI et GTD : MTM s’y met                                               Jeudi 11 février 2010  

Depuis l’arrivée de la dernière mouture, la Golf GTI subit les assauts répétés des préparateurs allemands qui se lancent tous les uns après les autres dans l’exercice de la hausse de puissance, quitte à en faire un adversaire direct pour la variante « R » forte de ses 270 chevaux et de ses quatre roues motrices. Voilà maintenant MTM qui s’y colle, et qui n’oublie pas non plus la sage version GTD diesel.

Le célèbre préparateur allemand, habitué de tout ce qui roule chez le groupe Volkswagen, présente donc un kit très sérieux pour la Golf GTI de sixième génération. Grâce à un nouveau turbocompresseur conçu par MTM et à une cartographie reprogrammée, la puissance maximum grimpe à 310 chevaux et le couple culmine à 410 Nm. La vitesse de pointe monte jusqu’à 270 km/h ( ! ) et le 0 à 100 km/h est abattu en 5,7 secondes seulement.

Quant à la GTD, sa puissance est désormais de 205 chevaux pour 380 Nm de couple. L’amélioration des performances est sensible avec sept dixièmes de mieux dans l’exercice du 0 à 100 km/h ( 7,1 secondes ).

MTM apporte également de nouvelles jantes et un système de freinage revu avec la possibilité de monter de gros disques de 380 millimètres. Les prix démarrent à 2 698 euros pour la GTI, 800 euros pour la GTD.

Via WCF.                   http://www.worldcarfans.com/110021024503/mtm-golf-vi-gti-gtd-tuning-packages-announced



Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ahhhhhhh, celle là j'adore (sauf le sticker latéral)  :love: :love: :youpi:

Hors ligne Barbichette94

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1952
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 03/2012
  • GOLF 6 GTI ÉDITION 35
  • 2L 235cv
Vraiment très belle !
À vendre
Golf 6 gti ed35 manuelle 5p de 03/2012 121 000 km... Tissu écossais Park assist Caméra de recul RNS 510
Modifs : Logos Vw noir /  Logos 'gti' et '35' rouge / vitres teintees

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
J'aime mieux le GTD :bave: que la GTI!! Hein JC??


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Ahhhhhhh, celle là j'adore (sauf le sticker latéral)  :love: :love: :youpi:

c'est le sticker golf6forum pourtant non ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ahhhhhhh, celle là j'adore (sauf le sticker latéral)  :love: :love: :youpi:

c'est le sticker golf6forum pourtant non ?
;) :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal