Auteur Sujet: Boutique Dynaparts.fr  (Lu 4218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Boutique Dynaparts.fr
« le: 10/23/14 »
Salut à tous,
J'ai récemment commandé une demi-ligne d'échappement Milltek pour ma Golf VII GTI (Milltek SSXVW230) sur le site dynaparts.fr. Je les ai contactés un après-midi pour avoir des infos, et j'ai reçu une réponse très rapidement et hyper détaillée de la part de Julien, leur chargé de clientèle, qui m'a très bien expliqué tout ce que je voulais savoir. J'ai ensuite commandé un samedi soir, et le colis est parti le mercredi. Livraison le jeudi matin par UPS Express !!

Tarif du kit : 1043€ TTC, frais de port inclus dans le prix. J'ai pas trouvé moins cher ailleurs !

Alors voilà comme on voit plein de gens se plaindre quand ils ont des problèmes après un achat, et qu'on voit rarement les autres partager leur bonne expérience, je donne un 10/10 à cette boutique que je recommande. Et je n'hésiterai pas à passer par eux si je fini par acheter mon kit d'admission  :10sur10:

Hésitez pas à partager vos avis si vous avez déjà commandé là bas.
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Boutique Dynaparts.fr
« Réponse #1 le: 10/29/14 »
Merci pour l'info, il faut en parler quand on trouve qqch de bien  :smurf:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal