Auteur Sujet: tarifs pneu 225/40 R18  (Lu 18443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : tarifs pneu 225/40 R18
« Réponse #30 le: 04/18/11 »
Moi aussi...
Et honnetement, vu comment les Sport Contact 2 (que j'ai eu) s'effondrent, leurs perfs et leur prix, je préfère payer moins cher pour équivalent.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : tarifs pneu 225/40 R18
« Réponse #31 le: 04/18/11 »
Lol, non je ne cherche pas a gagner 0.10S mais c'est vrai que les pneu plus récent bénéficie de nouvelle amélioration et on peu gagner effectivement quelques mètres au freinage.

Comme toi je ne remettrai pas de Conti Sport contact 2 car il sont pas constant dans la durée et mes pneus avant sont mort de chez mort alors que j'ai a peine 20000 KM et çà fait facile 4000Km qu'il se comporte bizarrement donc je vais les remplacer ASAP

Je jette  donc un œil au comparo pro car les retour sur les différents site de pneumatique je m'y fie pas trop.
D'un conducteur a l'autre on à un avis et son contraire. Voilà pkoi je préfère les test fait sur même véhicule dans les même condition par un ou plusieurs pilote pro.

Celà donne une bonne indication et après je regarde les retour sur ces pneus et  en combinant les 2 on à une une bonne vision d'ensemble.

Aujourd'hui je cherche un pneu qui tiens bien le pavé malgré mes 200 Cv car aujourd'hui avec mes conti complètement rincé çà déclenche l'ESP à gogo et surtout dès qu'il pleu.
Mais surtout, je cherche un penu qui sera un plus constant dans la durée et qui ne sera pas plus bruyant car dans les pneus testé ci dessus il y en a justement qui le sont.

Voilà après j'avoue que les RE 50A me tente terriblement mais il sont quasiment au même prix que les nouveaux donc j'y regarde a 2 fois :)
« Modifié: 04/18/11 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : tarifs pneu 225/40 R18
« Réponse #32 le: 04/19/11 »
Dis-nous quel ref tu auras finalement selectionné, ça m'intéresse et j'ai un peu la flemme de me taper tous les comparatifs du net...  :siffle:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : tarifs pneu 225/40 R18
« Réponse #33 le: 04/19/11 »
Je sais pas quels sont les prix sur les sites français mais regarde ici ;) :
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m61b0s134p53989
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : tarifs pneu 225/40 R18
« Réponse #34 le: 04/28/11 »
Salut,

Le Dunlop SP MAXX TT est pas mal, bonne tenue de route est surtout un bon prix : 149€ / pneu Posé valvé équilibré à Massa.

Je pense passer au GT qu'en pensez vous ?

Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal