Auteur Sujet: Besoin de ref pour le faux plancher de coffre  (Lu 4818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Céline et Cyril

  • Invité
Salut a toutes et tous!(desolé pour ma longue absence sur le forum... :oops:)

J'ai eu il y a quelques semaine un gros soucis avec ma golf,j'ai pris(pas hasard) une tige sur la rocade minière a hauteur de lievin,cette tige,genre sardine de tente mais grandeur X3 c'est planté dans mon pneu et lui a fais 3 bon trou,et restée coincée dans le pneu,donc la tige a tout arraché sur son passage,pare-boue,amortisseur ainsi que le bas de caisse...je vous explique pas le bordel et le bruit que ça a fait...bref,je me met sur le coté,pour remplacer par la galette...

Ensuite je décide d’appeler plusieurs personnes qui s’occupe de l'entretien des routes,des papiers par-ci,par la...de multiples démarches...je décide donc de faire marcher mon assurance(hé ouai c'est fait pour!) donc c'est bien pris en compte par l'assurance  :ange: passage de l'expert... tout est pris en charge,dons immobilisation du véhicule...remplacement pare boue,jante avant,pneu(qui avait même pas un mois!)amortisseur et redressement bas de caisse et gravillonnage...bref un sacré boulot!

Donc je viens a mon problème...(c'est le but du sujet!)

J'ai demandé a récupérer la jantes avec le pneu(pour en faire une vrai roue de secours, j'ai réparé le pneu(3 trous avec champignons)et j'aurais bien voulu savoir s'il exister un "faux" plancher comme sur les nouvelles polo,mais pour nos golf,comme ça je peut mettre la jante entière.

Vous voyez un peut de quelle pièce je parle?

Merci beaucoup et passez un exellent week end!et merci de m'avoir lu!
« Modifié: 05/24/11 par Wheelfan »

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Besoin de ref pour le faux plancher
« Réponse #1 le: 05/21/11 »
C'est une conception différente. Moi je l'ai de série sur ma 4Motion. Et ce système de faux plancher n'existe pas sur la Golf (sauf sur la +)...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Besoin de ref pour le faux plancher
« Réponse #2 le: 05/21/11 »
dis donc!!! Sacré coup!!!  :muet: T'as des photos?
« Modifié: 05/21/11 par Wheelfan »
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Besoin de ref pour le faux plancher
« Réponse #3 le: 05/21/11 »
Salut Cyril, content de te revoir malgré ta mésaventure  :jap:

Le plancher de coffre plat correspond à l'option [5A7] dans le tarif (au moins celui de 2009)

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=299.0

Je ne sais pas si ça existe en pas en pièce détachée  :jap:

Vois avec PEPS en MP  :jap:






Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Besoin de ref pour le faux plancher
« Réponse #4 le: 05/24/11 »
Je crois que j'ai trouvé quelque chose, je mets tout ça en ligne ce soir... ;)


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Besoin de ref pour le faux plancher
« Réponse #5 le: 05/24/11 »
Voilà je pense que c'est relatif à cela :



MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal