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Retour à la normale avec 19,6244176g de suie
je fais mon plein chez total avec du premier et de temps en temps ac de l'excelium.vidange castrol edge 5w30 507.00 tous les 15000kms .../...
C'est l'un des meilleurs choix que l'on puisse faire pour garder son TDI en bonne santé
Merci mais comme tu vois ça n'a pas empeché que le fap et l'egr ne lache!!!Donc en effet ma vanne EGR a laché il y a quelques temps, du coup le FAP en a pris pleins le beignet et il est HS.Du coup RDV pris chez Shiftech pour samedi matin, pour un substitut de FAP avec EGR off et FAP off dans le calculo.Concernant l'EGR j'ai commandé le substitut chez Darkside en Angleterre.Du coup ce week end (et cela tombe bien), j'arrive quasi à mes 15000km depuis avril, donc entretien vidange, apres etre sorti de chez shiftech, donc la voiture va respirer bien comme il faut pour longtemps maintenant
Bonsoir, J'ai le témoin du fap qui s'est allumé y a deux mois, j'ai fait une régénération sur autoroute après tout est nickel, la y a 3 jours le même témoin s'est allumé 5min et il s'éteint juste après le témoin de préchauffage s'est mis a clignoter et le voyant moteur allumé. après un diag. Rapide avec le Vagcom chez VW ils savent d'où vient le PB il faut prendre rdv dans une semaine pour un diag. recherche de panne 147€ TTC+ immobilisation 2 jours. D'après le gars chez VW c'est probablement le capteur de pression différentielle ( même constat chez midas après un diag. Chez eux).Je voulais savoir si on change soit même le foutu capteur, je dois passer chez VW pour effacer les voyants et RAZ?PS: golf6 TDI 140 de 2010 avec 84000 km.Merci.