Golf 6 > Entretien

Petits pocs sur les jantes

(1/4) > >>

mccyrille:
Bonjours à toutes et à tous

J'ai acheté ce WE mes jantes atlanta à part, au près d'un particulier, pour remplacer les jantes cleveland de série sur ma future golf blanc candy, mais que je trouve moins belle, car il n'y a pas les deux couleurs (même si c'est la même forme ^^). Je rappelle, parceque je sais pas si tout le monde suis mes sujets ;)

Dans l'annonce, le gars m'a dit qu'elles étaient neuve... Son cousin bosse à VW, et lui récupère  :siffle: bon c'est un peu bizarre, mais bon...

A l'origine elle étaient prévues pour 500€. Quand il m'ouvre les carton je lui dit : ya des petites rayures la (microrayures, parfois ca part seulement en frottant), et quelques petits poc... Bon honnetement, a 1m ca ne se voit pas, mais bon... Alors il m'a dit : ouaiiis... prenez les pour 450€ alors. Bon j'ai dis oui, sauf qu'il avait pas 50€ en liquide (j'avais 5 billets de 100 ^^). Donc on s'est arrangé, il me fournira des embouts d'échappement chromé plus tard, toujours par l'intermédiaire de son cousin ! Je crois que ca vaut plus de 100€ ca non ? ca tombe bien, je voulais en mettre ^^ (pas forcément des VW mais bon)

Bref, je reviens à vous pour savoir si les produit lustrants sont applicable sur les jantes aussi ? c'est vraiment pour nettoyer les jantes grossomodo quoi. Les petits poc... se voient pas trop... tant pi ! On verra plus le "biton" que les pocs, c'est ce qui est important !

Je pense que ce sont des jantes arrivées sur des voitures neuves, mais comme elle étaient pas impec, elles ont été changées ! Et du coup, le cousin les récupèrent ^o)...

Après des jantes... elles s'en prendront d'autres hein ;)


voici la jantes, avec entouré les petits trucs (j'ai essayé, de loins, les pocs ne se voyent pas... mais bon !)


(vue 2)  le plus gros poc


(vue 3)  ca c'est des microrayures, je sais pas comment il se sont débrouillés, mais bon ! je pense que ca peut partir !


(vue 1)  un autre poc plus petit

Je suis conscient que pour les pocs, on peut rien faire...

Céline et Cyril:
Salut,

a mon avis ça du etre au demontage de pneu,la premiere photo,me rappelle(du temp ou je bosser chez ford)avec croquer une jante en demontant un pneu via le demonte pneu a air comprimé(pneumatique quoi)et j'avais le meme resultat,du a une mauvaise manip de l'appareil,je fait constater au chef,il ma dit "ce n'est pas grave,change en une avec le magasin..." comme quoi il s'en foute,mais bon la celle ci est bizzare!on dirai que ta jante est tombé du mlauvais coté vu les griffes,mais ça passe cela ne se voit pas trop,moi j'ai les meme jantes et il y a en a une d'abimé,je l'ai achetée comme ça  :vomi: photo:





ta jante n'a rien comparé a la mienne! :ouin:

mccyrille:
oh la vaaachhe ! tu as recu ta voiture comme ca si j'ai bien compris ?! c'est fou quoi !

Céline et Cyril:
oui malheuresement!c'est une occaze,donc pas le choix,et comme je ne l'ai eu pour pas trop cher,je l'ai pris!je vais voir pour refaire faire la jante(mon pere est mecanicien auto chez opel beurk  :vomi:!)

Wheelfan:
De l'huile de coudes et un bon ponçage règleront le problème.

Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique