Auteur Sujet: Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?  (Lu 26307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanderrevan

  • Invité
Re : Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #30 le: 10/07/10 »
je ne sais pas je ne suis pas parisien d'origine, j'y ai debarqué y a 10 ans lol de plus perso je ne deteste pas les parisiens, je constate juste le niveau social de cette région :ptdr:

et donc les parisiens pur n'aiment pas leur semblable?  :ptdr:
« Modifié: 10/07/10 par sanderrevan »

Hors ligne Max

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • 67
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #31 le: 03/14/12 »
Salut,

Juste pour dire que j'ai été très satisfait de Keller à Obernai. Sans doute un des meilleurs garages que j'ai vu depuis longtemps.
Accueil très sympa, on te propose du café, etc. 
À la livraison de la voiture, neuve ou occase peu importe, dans le coffre il y a une bouteille de champ et un bouquet de fleur.
Après passage en atelier, meme pour une MAJ logicielle de 5 min, voiture lavée int+ext et petit sachet de bonbons sur le tableau de bord.
Prix très bien placés, belle offre en occase, non franchement je ne peux que en dire du bien.

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #32 le: 09/22/12 »
Je suis client chez Keller aussi ... ils sont pas donnés mais très pros, super accueil et véhicule de prêt gratuit

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #33 le: 07/09/15 »
Fraîchement débarqué sur Strasbourg, je me demande si les commentaires concernant l'entretien de Keller à Obernai est encore valable  :gratte:

Y'en a, qui avaient posté sur ce CC, qui pourraient me dire si 3 ans après c'est toujours une bonne référence SVP ?
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #34 le: 07/09/15 »
Tu voudrais faire quoi ? Sur fb y'a qqcn qu'avait un scirocco R prépa stage 2 et il est maintenant en TTrs (bientôt stage 3). Il a un pont dans son garage et il propose des entretiens
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #35 le: 07/09/15 »
Fraîchement débarqué sur Strasbourg, je me demande si les commentaires concernant l'entretien de Keller à Obernai est encore valable  :gratte:
Y'en a, qui avaient posté sur ce CC, qui pourraient me dire si 3 ans après c'est toujours une bonne référence SVP ?

Salut et bienvenue à Strasbourg :bien:

Keller je connais de nom, pas vraiment entendu d'avis négatifs, par contre je peux te conseiller la CC Geiger de Kehl, beaucoup d'Alsaciens passe la frontière soit pour les entretiens soit pour les modèles d'occasion, c'est quand même moins cher que dans le réseau Kroely qui a un quasi monopole  ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #36 le: 07/13/15 »
Salut et bienvenue à Strasbourg :bien:

Keller je connais de nom, pas vraiment entendu d'avis négatifs, par contre je peux te conseiller la CC Geiger de Kehl, beaucoup d'Alsaciens passe la frontière soit pour les entretiens soit pour les modèles d'occasion, c'est quand même moins cher que dans le réseau Kroely qui a un quasi monopole  ;)

Merci pour ton conseil  :10sur10:
J'ai testé l'entretien en début de mois dans un centre Speedy et je ne reproduirai plus jamais cette erreur  :manif: , ce sera donc pour les prochains  :smurf:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Keepcoolman

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Country: fr
  • Schiltigheim
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • Golf 6
  • TDI 105 DSG7
  • Style
Un bon GARAGISTE VAG dans le bas-rhin?
« Réponse #37 le: 09/29/15 »
Salut et bienvenue à Strasbourg :bien:

Keller je connais de nom, pas vraiment entendu d'avis négatifs, par contre je peux te conseiller la CC Geiger de Kehl, beaucoup d'Alsaciens passe la frontière soit pour les entretiens soit pour les modèles d'occasion, c'est quand même moins cher que dans le réseau Kroely qui a un quasi monopole  ;)

Merci pour ton conseil  :10sur10:
J'ai testé l'entretien en début de mois dans un centre Speedy et je ne reproduirai plus jamais cette erreur  :manif: , ce sera donc pour les prochains  :smurf:

Euh vidange en CC , c'est dans les 249€ dans mes souvenirs. Sur oscaro.com 100€ de matériel plus de l'huile de coude ou chez un garagiste que tu connais en lui donnant 20 à 30€ sachant qu'il met une demi-heure à faire le tout. En tout cas, la cc ne me verra pas de sitôt au vu des tarifs prohibitifs qu'elle pratique. Autre exemple: Bluetooth Sofare seconde monte en cc, tarif 800€  :argl:
Matériel équivalent sur le net environ 350€ plus montage soi-même.
Exemple 3: changer l'ampoule xénon, tarif annoncé matériel et main-d'oeuvre 250€  :argl:
Sur le net, on trouve des xénon oem à partir de 25€.  :fete:
Ballast pour xénon: en cc 310€, sur le net en occasion 50€

A moins d'avoir hérité vaut mieux éviter une cc, en tout cas celle de hoenheim.  :non:
Golf 1,6 TDI bluemotion 105 noire perle 5p
Le bonheur ne s'achète pas. Mais tu peux rouler en Golf, c'est à peu près la même chose.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal