Auteur Sujet: Amorçage de la pompe à gasoil.  (Lu 121895 fois)

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Hors ligne milan79

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Sur ce sujet kristov a enlever les durites pour echapper l'air ( il en a ouvert 3 il me semble ) par contre je ne sais pas lesquelles !!

Hors ligne Capsurlagolf

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Le mieux c'est le VAGcom sinon en poussant la voiture comme une panne de batterie mais c'est pas bon pour la pompe HP !!
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Hors ligne milan79

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Déja tester cette technique du vag com capsurlagolf ?

résultat quasi assuré ?

Hors ligne AJBe

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Je vais le prendre avec la CG
« Modifié: 08/11/14 par AJBe »
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Hors ligne Capsurlagolf

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Non pas testé personnellement mais Vinadre l'a testé :)
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Hors ligne lidocaine

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Déja tester cette technique du vag com capsurlagolf ?

résultat quasi assuré ?

Mon garagiste l'a fait devant moi pendant la révision des 90 000km et ça fonctionne !

Hors ligne milan79

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Bonjour

merci pour vos indications le problème a été resolu sans VAG COM , mon ami a ouvert la durite entré de pompe /// Trois coup de clef pour voir si le gazoil arrivait bien
pareil pour la durite sorti de pompe

après il s'est attaqué a l'injecteur principal celui qui alimente la rampe pareil coup de clef pour faire echapper l'air et voir si le GO arrivait il a a fais de même avec les autre injecteurs

et au bout de la 2eme tentative de démarrage ça a fonctionné  :youpi:

si ce retour peut aider quelqu'un

merci a tout ceux qui ont répondu pour m'aider  :idee:

Hors ligne dkilla

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hello,

j'ai fait mon entretien, et en changeant le filtre à gasoil, pas de surprise la voiture n'a pas démarré. j'ai le Vag com j'ai fait l'amorce de la pompe mais ça n'a rien changé. Mon pote mécano m'a dit que ça changerais rien même si le réservoir du filtre se remplit car il y a de l'air au niveau de la pompe. Effectivement il avait raison. Mais c'est toujours bon de remplir via vagcom.
 Je suis de nature curieuse et j'aime apprendre du coup c'était l'occasion de comprendre le pourquoi du comment : p . il m'explique qu'en suivant cet ordre ( qui est logique finalement...) on vérifie et on voit où se bloque au cas où mazout ne sort pas ;-) .

Je vais de mémoire vous dire le raisonnement qu'il m'a expliqué et l'ordre de celui-ci:

1- il a débranché le premier tuyau ( tout en haut du filtre ) j'ai mis le contact et démarré jusqu'à quand le gasoil sort. car il me dit qu'il faut avant tout virer l'air a l'arrivée du mazout.
2- Il a débranché le 3e tuyau ( en suivant l'ordre du 1er). Le pareil faut chasser l'air.
3- il a débranché les tuyaux à la sortie de la pompe. Pour l'explication il m'a dit comme ça sur on chasse l'air de la pompe. Là encore nique après un deux démarrage le gasoil s'écoule.
4- il a dévissé le tuyau ( métal) de l'injecteur, et de nouveau faut mettre le contact démarrer et attendre que le gasoil s’écoule,


et la bingo ça a démarré sans trop forcer ;-)

« Modifié: 04/24/16 par dkilla »
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bonjour

j'ai aussi le même souci , pas de démarrage après changement de filtre ,on me dit que c'est la pompe HP qui est morte
j'ai une golf 1.6 TDI 105   120000KM il y avait un peu de limaille dans le filtre

un diag à été fait il  y a un défaut  manque pression HP ...


Hors ligne Jocelyn27

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Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #99 le: 03/21/17 »
Les mecs filtre à gasoil changer mais elle ne demarre pas avec la cuve rempli à rabord besoin d aide svp
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Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #100 le: 03/21/17 »
Plusieurs coups de clés cela fonctionne pas?
Sinon tu as ça:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24027.0

Hors ligne Jocelyn27

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« Réponse #101 le: 03/21/17 »
Oui j ai essayé au moins 10 coup de clé et mon vcds j arrive à rien
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Hors ligne Jocelyn27

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« Réponse #103 le: 03/21/17 »
Rien à faire direct garage la merde, la prochaine TSI
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« Réponse #104 le: 03/22/17 »
Voiture redémarrer (au garage bien-sûr) de l air dans les durites, lol avec le vagcom j ai pas réussi à purger, lui 45 min montre en main prochaine fois garage non meme pas TSI.
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