Auteur Sujet: Amorçage de la pompe à gasoil.  (Lu 147287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne milan79

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Sur ce sujet kristov a enlever les durites pour echapper l'air ( il en a ouvert 3 il me semble ) par contre je ne sais pas lesquelles !!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le mieux c'est le VAGcom sinon en poussant la voiture comme une panne de batterie mais c'est pas bon pour la pompe HP !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne milan79

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Déja tester cette technique du vag com capsurlagolf ?

résultat quasi assuré ?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nonnonnon:  juste du copier/coller de www.vinadre.com :siffle:

Je vais le prendre avec la CG
« Modifié: 08/11/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Non pas testé personnellement mais Vinadre l'a testé :)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Déja tester cette technique du vag com capsurlagolf ?

résultat quasi assuré ?

Mon garagiste l'a fait devant moi pendant la révision des 90 000km et ça fonctionne !

Hors ligne milan79

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour

merci pour vos indications le problème a été resolu sans VAG COM , mon ami a ouvert la durite entré de pompe /// Trois coup de clef pour voir si le gazoil arrivait bien
pareil pour la durite sorti de pompe

après il s'est attaqué a l'injecteur principal celui qui alimente la rampe pareil coup de clef pour faire echapper l'air et voir si le GO arrivait il a a fais de même avec les autre injecteurs

et au bout de la 2eme tentative de démarrage ça a fonctionné  :youpi:

si ce retour peut aider quelqu'un

merci a tout ceux qui ont répondu pour m'aider  :idee:

Hors ligne dkilla

  • Membre
  • **
  • Messages: 229
  • Country: be
  • nivelles
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
hello,

j'ai fait mon entretien, et en changeant le filtre à gasoil, pas de surprise la voiture n'a pas démarré. j'ai le Vag com j'ai fait l'amorce de la pompe mais ça n'a rien changé. Mon pote mécano m'a dit que ça changerais rien même si le réservoir du filtre se remplit car il y a de l'air au niveau de la pompe. Effectivement il avait raison. Mais c'est toujours bon de remplir via vagcom.
 Je suis de nature curieuse et j'aime apprendre du coup c'était l'occasion de comprendre le pourquoi du comment : p . il m'explique qu'en suivant cet ordre ( qui est logique finalement...) on vérifie et on voit où se bloque au cas où mazout ne sort pas ;-) .

Je vais de mémoire vous dire le raisonnement qu'il m'a expliqué et l'ordre de celui-ci:

1- il a débranché le premier tuyau ( tout en haut du filtre ) j'ai mis le contact et démarré jusqu'à quand le gasoil sort. car il me dit qu'il faut avant tout virer l'air a l'arrivée du mazout.
2- Il a débranché le 3e tuyau ( en suivant l'ordre du 1er). Le pareil faut chasser l'air.
3- il a débranché les tuyaux à la sortie de la pompe. Pour l'explication il m'a dit comme ça sur on chasse l'air de la pompe. Là encore nique après un deux démarrage le gasoil s'écoule.
4- il a dévissé le tuyau ( métal) de l'injecteur, et de nouveau faut mettre le contact démarrer et attendre que le gasoil s’écoule,


et la bingo ça a démarré sans trop forcer ;-)

« Modifié: 04/24/16 par dkilla »
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne green

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Mulhouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • centre An-Nour

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confort line
bonjour

j'ai aussi le même souci , pas de démarrage après changement de filtre ,on me dit que c'est la pompe HP qui est morte
j'ai une golf 1.6 TDI 105   120000KM il y avait un peu de limaille dans le filtre

un diag à été fait il  y a un défaut  manque pression HP ...


Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #99 le: 03/21/17 »
Les mecs filtre à gasoil changer mais elle ne demarre pas avec la cuve rempli à rabord besoin d aide svp
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #100 le: 03/21/17 »
Plusieurs coups de clés cela fonctionne pas?
Sinon tu as ça:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24027.0

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #101 le: 03/21/17 »
Oui j ai essayé au moins 10 coup de clé et mon vcds j arrive à rien
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #103 le: 03/21/17 »
Rien à faire direct garage la merde, la prochaine TSI
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Amorçage de la pompe à mazout.
« Réponse #104 le: 03/22/17 »
Voiture redémarrer (au garage bien-sûr) de l air dans les durites, lol avec le vagcom j ai pas réussi à purger, lui 45 min montre en main prochaine fois garage non meme pas TSI.
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal