Auteur Sujet: cout démontage / montage roues  (Lu 13324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : cout démontage / montage roues
« Réponse #15 le: 01/03/11 »
Citer
Effectivement pourquoi pas faire vérifier l'équilibrage si on est pointillieux (10 sec avec la machine adéquat) mais si les roues complètes (pneus + jantes) étaient équilibrées lors du dernier démontage, il n'y aura pas de problèmes.

Cela va dépendre de comment les routes sont stockée. Mal stockée, tu peux avoir une déformation très légères qui nécessiterai un équilibrage.

Citer
60 euro c'est pour les quatre roues j'espère ? sinon c'est du vol.

Oui, c'est pour 4 roues.
Mais maintenant que tu demande, je ne me souvient plus si c'était avec montage ou non compris. Il me semble qu'a 60eur c'était le jour ou j'ai changé de jante. On est plus dans entre 20eur et 40eur pour juste équilibrage des 4 roues.

Donc si on table sur 60eur/4 roues ont doit être bon chez VW.

Citer
Il n'y a rien de compliqué à changer une roue, il te manquera juste une clé dynamométrique si tu veux être totalement rassuré...

Quand je change moi même...Après je passe chez le monteur de pneus, qui a toujours à disposition de ces clients une compresseur avec gonfleur...c'est la même machine que pour sa boulonneuse pneumatique...Je lui demande juste si je peux vérifier les boulons...et je tape un coup sur chaque.
@+
Kev

Hors ligne colinargos

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • 92
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : cout démontage / montage roues
« Réponse #16 le: 01/03/11 »
J'ai fait démonter/monter mes 4 roues été/hiver chez VW et juste cela. 42E.
Après qq km j'ai eu le voyant de pression allumé => ils avaient rien fait dessus.

Conclusion juste pour démonter/monter pas besoin de VW, j'irai plus chez VW, je pourrais gagner genre 20E ailleurs (je sais çà fait pingre) mais surtout pas 45min d'attente
G6 TSI 160 DSG7 Carat Edition, Blanc Candy, Seattle, RNS510 Dynaudio

mézig

  • Invité
Re : cout démontage / montage roues
« Réponse #17 le: 01/03/11 »
ça ne surprendra personne, un montage de roues doit coûter plus cher que dans un centre auto, enfin, c'est mon avis  :coucou:
c'est bien le dernier endroit où j'irais faire un changement de roue, ou de pneu ... :langue:
et au pluriel, c'est encore plus cher ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal