Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour à tous,Ma Golf m'a fait une petite nouveauté ce soir. Coincé pendant 1 heure dans un gros bouchon, la DSG s'est mise à brouter lors du passage de la 1ère vers la 2ème.En parcourant rapidement le net, j'ai trouvé d'autres personnes qui ont ce comportement. Je pense que l'association bouchon + chaleur n'est pas bénéfique à cette DSG7.Je verrais demain si ce problème a disparu après une nuit de repos.Est-ce que d'autres personnes ici ont rencontré ce problème ? Y a t-il un risque (pour les embrayages notamment) et une solution ?Merci.
Hello à tous !! Ceux qui me connaissent vont peut être rire :MOI AUSSI !!! On me change l'embrayage aussi !!
Remarquez c'était un acoup entre le point-mort et la première quand je lâchais le frein et que j'accélérais sans attendre que la première soit enclenchée.Et ce depuis que j'avais cette Golf.Moi rdv le 23/05 chez Zanetti.
Assures toi qu'ils ont bien les pièces avant d'y aller. J'ai RDV le 16/05 pour ma part SI les VRAIES pièces correctives sont arrivées.