Auteur Sujet: essai Comparatif Golf TDI 140 / Citroën C4 HDI 150  (Lu 5868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
« Modifié: 01/26/11 par Wheelfan »
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : essai golf gtd 140/citroen 150
« Réponse #1 le: 01/26/11 »
C'est la TDI 140, pas la GTD 140 ;)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

redcbr

  • Invité
Comment peut on oser comparer ses deux vehicules  :siffle: :ptdr:

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
c'est pas pour dire mais citroen a beaucoup évolué.
J'aime la golf mais je trouve qu'elle manque d'originalité (basique) tanpis que les intérieurs de la citroen ici ou la nouvelle mégane font plus high-tech.
Enfin ce n'est que mon avis .
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Moi aussi, j'aime VW, j'aime la Golf, mais je trouve la nouvelle C4 bien sympa, beaucoup de progrès pour se hisser au niveau des allemandes, l'intérieur fait cossu.
J'aime beaucoup le dessin des sièges.  :love:




Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Iglus

  • Invité
Perso je trouve la comparaison de ces véhicules normale.
C'est les 2 que je suis allé voir avant de finalement signer pour la Golf et le résultat du test me déçoit...

En essayant de ne pas faire trop de hors sujet, je m'explique: la golf perd du fait de son prix. Ok si on compare les prix du catalogue de ces 2 modèles.

Dans mon cas, je compare plus C4 110HDI et Golf 105 TDI (justement question de moyens personnels  :siffle: )
Je suis d'abord allé chez le CC Citroën et ma condition était de faire reprendre au mieux ma Clio 2 de 99.
Après discussion, le commercial Citroën m'annonce 3009€ de remise tout confondu (reprise, prime à la casse, Bonus).
Chez VW, pour la Golf avec les mêmes équipements que j'avais mis sur la C4, le vendeur m'annonce 4550€ de remise tout compris...

Je n'aurai jamais pensé payer la Golf moins chère que la C4 à équipement équivalent.

Le commercial Citroën m'a quasi clairement dit "Nous avons des consignes, si ça ne plaît, peu importe on ne peut rien faire de plus..." :nul:

Après faut pas s'étonner que les allemandes priment sur les françaises (et je dis ça alors que je suis tout à fait satisfait de mon actuelle 206SW qui est une très bonne petite française ;) )

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal