Auteur Sujet: [TDI140] Embrayage H/S à 53000KMS...Deutsch Qualitate??  (Lu 17308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
bonsoir à tous,

Route de campagne ce soir direction campagne...Dépassement camion sur nationale. 6 rapport à 90 accélération franche...Compte tour qui monte vitesse qui bouge pas énormément...
Embrayage H/S ....Super content je suis. 6 ième voitures, toutes ont dépassées sans problème au moins 120 000 kms, mais là franchement même pas 3ans et 50 000kms..
Vous avez idée du cout d'un embrayage chez VW?
Remarque dans 10 jours j'avais prit RDV pour la révision des 60 000kms.Je compte même pas sur une prise en charge meme légère de la part de VW. Dans le doute qui peux me donner la marche à suivre pour ouvrir un dossier relation client.
A plus et bon week
« Modifié: 08/26/11 par Wheelfan »
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Appeles VW France puis si il faut une prise en charge tu faits un courrier AR  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Merci capsurlagolf...Je sens que lundi la discussion va être sérrée. Au fait le numéro de vw se trouve sur le net? ou quelqu'un l'a?

N'étant pas rancunier avec ma titine je lui ai installé un pack full led de chez powerled 51 avec les leds plaques et le module anti erreur...Nickel. Et pour ceux qui rechigne pour la boite à gant c'est jouable sans problème. Suffit de bien enfoncer le tournevis à la base de du bloc ampoule (coté livret entretien) et ça se fait très bien.Juste pas changé les rétros.
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :welcome:

As-tu fais un devis, diagnostic avec le garage ou tu l'as acheter pour savoir ce qui est mort embrayage, volant moteur?? et voir de quoi il s'agit si c'est un default constructeurs ou usures (ouié je laisse mon pied sur l'embrayage quasi tout le tps  :muet: :muet:), car de tel piéces sont faites pour durer au moins 150 000 kms mais aprés avec eux c'est le pot de terres contre le pot de fer soit sa passe ou sa casse sinon essaie une prise en charge par VW France Avec AR et qui c'est peut-être aurat-tu quelques choses.

sinon si sa peut aider
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Volkswagen/Scirocco/deception-scirocco-embrayage-sujet_283_1.htm
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Umh quand je lis les forums je m'inquiete un peu.
je ne laisse jamais mon pieds sur la pédale ou en équilibre sur l'embrayage en pente. toujours au point mort quand je suis à l'arret sans toucher la pédale.
Mais bon je pourrais pas faire grand chose contre eux.Ma bonne foi contre une multi nationale ... :non:
J'avais pris RDV pour la révision des  60K lundi... on verra la semaine prochaine
 
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Umh quand je lis les forums je m'inquiete un peu.
je ne laisse jamais mon pieds sur la pédale ou en équilibre sur l'embrayage en pente. toujours au point mort quand je suis à l'arret sans toucher la pédale.
Mais bon je pourrais pas faire grand chose contre eux.Ma bonne foi contre une multi nationale ... :non:
J'avais pris RDV pour la révision des  60K lundi... on verra la semaine prochaine
 

C'est le point de patinage je crois :quoi:

Même si c'est une multinationale, ne laches riennnnnnnnnnnn... tu auras une petite remise sur les pièces et la main d'oeuvre est pour toi par contre  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
c'est la petite remise qui me chagrine...Un kit volant+ embrayage avoisine les 1400 Euros... faire cher du kilometre... :ecritla:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
1400€ pièces et main d'oeuvre ou juste les pièces  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
J'espere M-O comprise...J'en apprendrais plus lundi...Bien sur elle ne le fait plus depuis deux jours...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Si le volant moteur(bi masse) est touché alors c'est lui qui à grillé ton embrayage. Problème connue chez Peugeot entre autre.
Le volant moteur n'est pas une pièce d'usure.
L'accord possible:
Bi masse à leur charge et la main d’œuvre .
 As ta charge un pourcentage de l'embrayage (30 % ).

Si pas d'accord, essaye de trouver un expert indépendant pour confirmer le défaut.

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Merci pour vos posts...affaire à suivre..et ce matin c'est mes leds plaque de police qui tombent en panne.... :orage:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
La galère, ça sent pas bon par ici  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Malheureusement le probleme des volants moteur bi-masse est connu sur toutes les marques pour les moteurs diesel, une college au travail à eu le problème sur une Kia sorento(43000 kms), c'est le system par lui même d'aprés moi qui n'est pas fiable et fragile: le volant bi-masse est en donc en deux partie , les deux parties sont maintenues entres elles par un systeme de ressorts ou vérins qui absorbe le couple et les vibrations. La plupart du temps ce sont les ressorts qui casses et de ce fait la partie centrale du volant moteur qui peut aller dans un sens ou dans l'autre n'est plus centrée et  peut provoquer l'usure prématurée de l'embrayage voir plus, casse boite a vitesse et moteur.Si c'est le volant moteur qui est en cause tu doit avoir des bruits et vibrations anormales.
Au début je voulais prendre une tdi 110 ou 140 ch, et bien du coup j'ai commandé une tsi.
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Vous savez si il y a le même pb sur le 1.6L TDI  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal