Auteur Sujet: [TDI140] Embrayage H/S à 53000KMS...Deutsch Qualitate??  (Lu 17310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Huy (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai donc une Bluemotion 105cv (qui a maintenant, 46000Kms). J'en suis super content, ... sauf sur un truc depuis le premier kilomètre!
Le changement de vitesse n'a jamais été bon, la boite accroche! Quand je roule avec les golfs 3, 4 ou 5 que mon frère a eu (moi, c'est ma première golf), cela n'accroche pas comme la mienne. Quand j'en parle aux différents mécaniciens (CC, mon frère, etc.), tous me disent que c'est normal!  :quoi:
Je ne trouve pas, m'enfin ce sont eu les professionnels!
Bon dimanche à tous.
Fred

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai donc une Bluemotion 105cv (qui a maintenant, 46000Kms). J'en suis super content, ... sauf sur un truc depuis le premier kilomètre!
Le changement de vitesse n'a jamais été bon, la boite accroche! Quand je roule avec les golfs 3, 4 ou 5 que mon frère a eu (moi, c'est ma première golf), cela n'accroche pas comme la mienne. Quand j'en parle aux différents mécaniciens (CC, mon frère, etc.), tous me disent que c'est normal!  :quoi:
Je ne trouve pas, m'enfin ce sont eu les professionnels!
Bon dimanche à tous.
Fred
C'est pas normal que ca accroche.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ce n'est pas normal je pense aussi  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
un pignon a remettre en place
 
Moi ils m'ont changé un cable de la boite de vitesse
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
La boite peut aussi accrocher car les cables sont mals réglés /// regarde cette video sur you tube qui traite du reglage facile des cables pour les boites manuelles VW .. pour nous c est la deuxieme boite qu il faut considérer ...

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal