Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 238159 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Du coup tu n'as pas bénéficié des 5$ de remise.

Vérifie au moins sur ton compte Paypal si le paiement est enregistré ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Le paiement est enregistré côté Paypal.
Et tant pis pour les 5$ ;)

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Petit retour du matin..
Le service client m'a recontacté par mail, ils ont fait une modif sur leur site apparemment.
J'ai donc bien reçu le mail de confirmation de commande et mon compte a même été validé donc je peux me connecter avec sur leur site pour suivre ma commande.
Je pense que le délai de réponse est dû au décalage horaire (ils sont en GMT+8).

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je confirme : mon compte fonctionne et j'ai trouvé mes 5$ !!

Je passerai commande ce soir ou demain matin quand j'aurai une confirmation par rapport au boitier pour la caméra AR oem.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ca y est, j'ai commandé la version ES7915V pour 239 €, fdp-in.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonjour,

J'ai reçu mon autoradio aujourd'hui !  :youpi:
Colis en très bon état, pas de mauvaise surprise en ouvrant la boite.
Je l'ai bien sûr monté dans la foulée et j'ai testé quelques fonctionnalités.
Ça change de celui d'origine !
On verra avec le temps ce que ça donne.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Faut que je leur réclame le numéro de suivi, je ne l'ai pas reçu.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Pour info, ils ne me l'ont pas donné non plus directement, je l'ai eu en recevant un mail de La Poste m'indiquant que mon colis arrivait bientôt.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK merci pour l'info.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne heras_fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140 Meca
  • Carat
Bonjour , en lisant vos commentaires sur ce modele qui semble très bien  ( ES7915V)
ma question se porte sur le bluetooth ( surtout sur la qualité du son ) et aussi le le micro est il de bonne qualité ? le son passe par les HP de la voiture nickel pour le son aussi ?
merci  devos retours a ce sujet

 :youpi:

Hors ligne heras_fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140 Meca
  • Carat
j'avais laisse une demande afin d'avoir plus de précision sur ce poste , personne ne peux me renseigner ?

merci a vous

Hors ligne Vw34

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • Country: fr
  • Le Sud
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Salut Part ici,  je vois qui a plus beaucoup de réponse , j’aimerais quelques infos sur ces autoradio car très honnêtement avec tous les models  qu’il y a je n’arrive pas à trouver mon bonheur merci
Volkswagen 1 Jour Volkswagen Toujours

Hors ligne angelo-paris

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Country: fr
  • Villiers le bel (95) et Tourcoing (59)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • dj-firat-paris.fr
Bonjour les Amis ça fait un moment que je ne m'étais pas connecté j'avoue,
Du coup j'ai un ami qui à acheté le poste suivant : Alpine G6 Golf6 Plug & Play avec commande au volant toujours actif fait pour Golf 6
Alpine x901D-G6 ou  i902D-G6 ou x902D-G6 ou X903D-G6 Le prix pique : Environ 1 000€ . Mon pote en ile de france la fait installée pour
1 060€ T.T.C installation incluse
Du coup Vous avez parlé de ERISIN & de Pumkin j'ai vu est-ce que cela permettant aussi d'utiliser les commandes au volant Est-ce que c'est du plug and play ?
De plus perso j'ai une Golf 6 Carat Edition & je n'ai pas de caméra de recul j'ai que Radar j'aimerais mettre la caméra de recul et c'est possible avec le Alpine G6 + même regarder des vidéos sur un 9" C'est énorme. Enfin le seul point dommage :
Je vais payer ce prix il n'y à pas la 4G ( j'ai cru avoir compris que les doubles Din D'aujourd'hui ont des emplacements 4G ou ils veulent dire que c'est juste 4G partagé avec le téléphone en Wifi- ou en Câble)? Alpine G6 Permet la Wi-fi mais ne prends pas de puce 4G intégré
La Alpine G6 n'as pas Youtube... & en plus elle n'est pas double Din je crois (même si je ne sais pas se que ça veut réellement dire et la vraie différence entre les deux?


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonjour,

Je voulais surtout réagir à Youtube : heureusement que ce n'est pas installé !
La lecture d'une vidéo en voiture est interdite.

Double DIN, c'est "double emplacement". Tu as sûrement connu les vieux autoradios qui font (au pif) dans les 7 cm sur 25, c'est simple DIN.
Du coup double DIN = double hauteur "du pif" = 14cm de haut sur 25 de large.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Sorcy

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 0

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Hello,

A la recherche d'un autoradio Android, avec le plus de feature / de mises à jour, et de le plus "ouvert" possible, je viens m'enquérir ici de l'expérience de chacun maintenant que vous avez du recul.

ES7915V ? Happy ?

Le Alpine i920 semble top en effet mais le prix est ridiculement abrasif je trouve.

D'autres idées / suggestions ?

merciiii  :jap:
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal