Auteur Sujet: Les jantes "Repliqua"  (Lu 117405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #45 le: 06/13/10 »
c'est du 16" que j'ai pris oui, en replique c'est possible sinon bah non, les interlagos c'est 17 et 18" !
Vraies Interlagos = 18 Pouces.

redcbr

  • Invité
Re : Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #46 le: 06/13/10 »
Autoexclusive, c est pas mal si c est de stock sinon il vaut mieux oublié j ai un pot qui a attendu plus de six mois pour avoir ses jantes , et il les a jamais eu  :ange:

oui, mais sur quel magasin faut il se diriger en belgique pour avoir le même choix, à part autosportw..

Ca depend de quelle region tu te situe

mézig

  • Invité
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #47 le: 06/13/10 »
Chimay  :coucou:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #48 le: 07/01/10 »
Vu sur le bon coin, identiques à celles de Mccyrille
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123225790.htm?ca=12_s :jap:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #49 le: 07/01/10 »
chu trop deg, c'est le prix des jantes seules !!!  :orage: :orage: :orage:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #50 le: 07/08/10 »
c'est du 16" que j'ai pris oui, en replique c'est possible sinon bah non, les interlagos c'est 17 et 18" !

Et alors, ça donne quoi?

Il est indiqué sur le certificat de conformité qu'on ne peut pas monter au dessus de 16" avec les blueMotion?
@+
Kev

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #51 le: 07/08/10 »
bluemotion = pas de jantes permises (uniquement tôles et enjoliveurs)
Tu peux mettre des jantes mais tu dois remettre les jantes en tôles pour le contrôle technique
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne garou_motw

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Jemeppe
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #52 le: 07/08/10 »
bluemotion = pas de jantes permises (uniquement tôles et enjoliveurs)
Tu peux mettre des jantes mais tu dois remettre les jantes en tôles pour le contrôle technique


Ou as tu vu ou lu cette info?
Sur le certificat de conformité de la voiture il est indiqué 205 55 R16 en taille maximum et nul part il est écrit que les pneus doivent être montés sur une jante en tôle.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #53 le: 07/08/10 »
j'ai réussi a choppé que 2 ou 3 photo car vu que je vais avoir les lugano et que c'est similaire, et surtout moi même au début je pensais au interlagos puis quand je les ai vue en vrai j'ai bien vu que c'était les lugano lol. mais avec des lugano j'ai vu aucune g6 du moins pas encore hihi.

sinon voici ce que j'ai ca te donne un tous petit appercu lol, c'est tous ce que j'ai avec les interlagos (les lugano j'ai pas :() après je sais pas si c'est des original et les tailles c'est a l'œil quoi lol











d'ailleurs pour comparé lol comme cela tu as une idée aussi:


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #54 le: 07/08/10 »
bluemotion = pas de jantes permises (uniquement tôles et enjoliveurs)
Tu peux mettre des jantes mais tu dois remettre les jantes en tôles pour le contrôle technique


Ou as tu vu ou lu cette info?
Sur le certificat de conformité de la voiture il est indiqué 205 55 R16 en taille maximum et nul part il est écrit que les pneus doivent être montés sur une jante en tôle.

Merci Dardevil05.
C'est l'info que je voulais, savoir quel était la taille maximale autorisée par le certificat de conformité.
@+
Kev

redcbr

  • Invité
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #55 le: 07/08/10 »
Attention en Belgique, on en peut pas changer la taille des pneus, et pas d attache de remorque non plus  :quoi:.....a vérifier l histoire des jantes ce qui peut être possible

Hors ligne garou_motw

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Jemeppe
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #56 le: 07/08/10 »
Attention en Belgique, on en peut pas changer la taille des pneus, et pas d attache de remorque non plus  :quoi:.....a vérifier l histoire des jantes ce qui peut être possible

Ah?
Alors le certificat de conformité de ma voiture n'est pas valable  :ecritla:

Il y est inscrit qu'on peut mettre des jantes 16" et il y a une rubrique remorque avec le poid maximum autorisé.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #57 le: 07/09/10 »
Attention en Belgique, on en peut pas changer la taille des pneus, et pas d attache de remorque non plus  :quoi:.....a vérifier l histoire des jantes ce qui peut être possible

Faux, il y a une tolérance à ne pas dépasser.
Tant que le diamètre est repris dans les possibilités sur le certificat de conformité, on peux changer la largeur du pneus.
Ex: ma Mini qui devait être en 205/45 R17, était en 215/45 R17.

Et encore, je connais des Mini Cooper en 18" qui passent au contrôle alors que ça n'est pas prévu. Mais il est vrai que ça charogne tout de même un peut, même si les concessionnaires les fournissait ainsi montée...ceci dis, c'est totalement absurde de mettre des 18" sur une Mini de 115cv.

Mon concessionnaire VW, m'a dit qu'on pouvais changer de jantes, mais je n'ai pas voulu leurs prix de voleurs.
Il m'a également dit qu'il était tout à fait possible de garder l'indication de crevaison car celui ci ne se trouve pas sur la jante...contrairement à ma Mini de l'époque.

Pour la remorque, il semblerai que le problème vient du montage. La Bluemotion ayant une plaque sous la voiture...il serai dès lors nécessaires de faire une découpe dans celle ci.
@+
Kev

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #58 le: 07/09/10 »
voila ce que ca donne !  :youpi: :youpi:

par contre, mon "ami" garagiste m'a griffé un peu 2 de mes atlantas (alors que je les revend.....) et une interlagos........

mais bon ca se ratrappera, et c'est pas hyper profond... mais il dit que c'est pas une machine pour jantes alu, et que les fausses manip arrivent très vite... bon soit mais bon...

voici les photos :









 :love: :love:

regardez pas la saletée sur la voiture  :argl:  :siffle: :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #59 le: 07/09/10 »
 :plusun: sa rend bien bravo comme les miennes mais en plus petite lol

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal