Auteur Sujet: Les jantes "Repliqua"  (Lu 117842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #90 le: 08/05/10 »
pourquoi tu dis fini ??
il y a toujours des packs jantes réplica
" Les répliques ne sont vendus que par 4 "

Sur le site il n'y a plus le choix répliques.
@+
Kev

Cyssou

  • Invité
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #91 le: 08/05/10 »
Quand tu selectionne le modèle de voiture, tu as toute une liste de jantes possibles... parmis elles, des réplicas !!!

Ex. mes futures (réplique Audi R8 V10) : http://www.4jantes.com/fr/jantes-volkswagen-golf_6-19-1690-0-611-1-44-7.htm

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #92 le: 08/05/10 »
Quand tu selectionne le modèle de voiture, tu as toute une liste de jantes possibles... parmis elles, des réplicas !!!

Ex. mes futures (réplique Audi R8 V10) : http://www.4jantes.com/fr/jantes-volkswagen-golf_6-19-1690-0-611-1-44-7.htm

Autant pour moi...elle ne sont plus reprise sous répliquas mais sous 4jantes.com.
@+
Kev

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #93 le: 08/07/10 »
Ce sont les Chicago  ;)

Merci.  ;)
Logiquement elles sont en 18"...mais je les prendrais en 16" sur ma golf 6 B-M Bleu Graphite.

Tu vas les acheter ? Elles sont pas mal je trouve
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #94 le: 08/07/10 »
Ce sont les Chicago  ;)

Merci.  ;)
Logiquement elles sont en 18"...mais je les prendrais en 16" sur ma golf 6 B-M Bleu Graphite.

Tu vas les acheter ? Elles sont pas mal je trouve

Si je prend des jantes Alu, ça sera celle là.
Je trouve que leurs couleurs "d'arrière plan" va bien avec mon Bleu Graphite. Ensuite je veux rester dans la ligné VW au niveau du design et également reste dans le sobre et le classe.
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #95 le: 08/07/10 »
Ce sont les Chicago  ;)

Merci.  ;)
Logiquement elles sont en 18"...mais je les prendrais en 16" sur ma golf 6 B-M Bleu Graphite.

Tu vas les acheter ? Elles sont pas mal je trouve

Si je prend des jantes Alu, ça sera celle là.
Je trouve que leurs couleurs "d'arrière plan" va bien avec mon Bleu Graphite. Ensuite je veux rester dans la ligné VW au niveau du design et également reste dans le sobre et le classe.

tu nous ferai pas des photos de ta jolie tuture que l'on vois un peu comment elle est au début de sa vie lol

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #96 le: 08/07/10 »
Sur la Bluemotion, j'ai des Cleveland, je ne les trouve pas mal du tout mais en fait je recherche des jantes 16 pouces supplémentaires pour pouvoir y mettre les 4 nouveaux pneus hiver que j'ai reçu avec ma voiture ( voiture d'occase ), parce que je me vois mal faire enlever les pneus de mes Cleveland pour remettre les pneus neige chaque hiver et invérsément dés le beau temps arrivé. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais rien de tel que deux jeux de roues completes non ?

Sinon, si ça avait été permis sur la BM je me serai bien laissé tenter par des répliques Interlagos 17 pouces ou 18 pouces. Tiens, qui a osé mettre plus que 16 pouces sur une bluemotion et que risque t'on ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #97 le: 08/07/10 »
moi je risque ;) je met du 17' les lugano de chez vw

je joue une fois car la première fois je suis persuadé que hormis une avertissement y aura rien d'autre et au pire devoir remettre l'auto d'origine avant une date donnée donc voila moi je tente le coup et si je me fais controllé et doit remettre bha je me paye des jantes en 16 et vend mes 17' ;)

sinon oui je pense qu'il est mieux d'avoir 2 jeux de jantes que de devoir changé de pneu tous le temps sur les jantes tu risquerai de les abimé bcp plus rapidement

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #98 le: 08/07/10 »
Les Lugano tu les as achetées en occase ? et existe-til des répliques ? Je sais qu'elles ressemblent fortement aux Interlagos. Tiens, il est dit que la Bluemotion est rabaissée de 15 mm, ce qui est génial mais est-ce comparable a ceux qui ont prix l'option chassis sport ?  mais est-ce comparable a ceux qui ont prix l'option chassis sport ?

Je suis allé voir une Highline et ben, vraiment dommage l'écart qu'il y avait avec les Cleveland, je ne comprends pas que sur la Higline, ils ne la rabaissent pas d'office chez VW.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #99 le: 08/07/10 »
D'après ce que j'ai pu comprendre la bluemotion aurai le châssis sport

pour les jantes oui elle ressemble au interlagos mais je les trouve encore un poil plus jolie  :love: sinon je les ai commandé chez vw en même temps que l'auto ( j'attend livraison de l'auto pour début du mois prochain) donc a savoir si ce sont des vrai vw ou des "réplique" que vw vend je ne sais pas dire et je ne sais pas comment vérif lol sinon oui les lugano existe en réplique je reviens a l'instant d'avoir été mettre 4 pneus neuf sur l'alfa (pour la vente le garage me demandais ca lol) et la il avait les lugano ET les interlagos en expo a vendre (réplique quoi)

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #100 le: 08/07/10 »
ah intéressant ça ^^

File nous le site stp ^^ ça serait sympa  :smurf:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #101 le: 08/07/10 »
ah intéressant ça ^^

File nous le site stp ^^ ça serait sympa  :smurf:

je suis pas certain que tu trouve les modèle de jante sur leurs site car il est très "primaire" hormis avoir les infos ou le magasin ce trouve lol http://www.lesprosdupneu.be/

sinon, il y en a surement autre part et pour te donnée une idée de prix vw me prend 1495€ pour les 4 jantes et pneus maintenant c'est chez vw donc certainement plus cher même si réplique lol mais je ne pense pas que ce soit des réplique du moins il m'a dis en bleu les vw en autre couleur ce sont des autres marque et j'ai donc choisis dans son catalogue lol

sinon y a ce site largement proposé sur le topic ici, il y en a même ici qui on acheté leurs jantes la et sont satisfait http://www.rs-import.com/jantes-replique-origine-c-26_28.html

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #102 le: 11/28/10 »
Vous avez pris quel pneus sur vos répliques?
@+
Kev

mat2984

  • Invité
Re : Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #103 le: 11/28/10 »
Les Lugano tu les as achetées en occase ? et existe-til des répliques ? Je sais qu'elles ressemblent fortement aux Interlagos. Tiens, il est dit que la Bluemotion est rabaissée de 15 mm, ce qui est génial mais est-ce comparable a ceux qui ont prix l'option chassis sport ?  mais est-ce comparable a ceux qui ont prix l'option chassis sport ?

Je suis allé voir une Highline et ben, vraiment dommage l'écart qu'il y avait avec les Cleveland, je ne comprends pas que sur la Higline, ils ne la rabaissent pas d'office chez VW.

moi j'avais acheté mes luganos sur le site auto look perfect (répliques dispo en noir ou argent), bonne qualité, livrées rapidement et du plus bel effet! :langue:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Les jantes "Repliqua"
« Réponse #104 le: 12/11/10 »
J'ai une amie qui vient d'acheter une BlueMotion au même garage que moi...ils lui ont proposé les Jantes 17" en Promo (certainement qu'ils veulent écouler leur stock) en complément des 15" d'origine pour le CT.
Ca remet en doute mon choix 16" ou 17"...il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux.
17" réplique + pneus Roadstone N3000: 872,16eur ttc
16" réplique + pneus Roadstone N3000: 812,80eur ttc

J'ai pris les Roadstone dans mon calcul car je les trouve bien...j'avais ces jantes sur ma Mini R50 en 17" sur des jantes répliques R90JCW. (Photos d'elle)

Certes les 17" ne passent certainement pas au CT...je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mon certificat d'homologation...mais je ne devrais pas le passer avant aout 2014...voir jamais si je change de voiture une fois mon prêt fini et que je fais faire une reprise sur l'actuel (quoi j'aime bien vendre mes voitures moi même pour en tirer plus). Puis je garderai les 15" pour rouler en hiver...non pas que l'hiver en 17" me fasse peur, mais pour ne pas les abimer. 

J'ai également un peut peur que ma voiture se transforme en tracteur avec les 17", quoi que j'ai une BlueMotion qui est 15mm plus basse...vérifié à coté d'une 2.0 crtdi Highline que je devais lettrer...et je n'ai pas du tout envie de rabaisser.
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal