Auteur Sujet: Comparatif GOLF / A3 (Auto-Plus du 14/12/2010 n°1162)  (Lu 17588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,
           ralalalalal tout ça me donne envie de recevoir ma futur golf.
J'aime beaucoup Audi mes parents on toujours roulés avec la marque aux 4 anneaux. Mais bon je trouve quand même que la différence de prix sur des modèles "grand public" tel que l'A3 ou plus récemment l'A1 n'est pas forcement justifiée.
Maintenant quand je prend le volant de la nouvelle TT de mes parents je ne peu pas dire que j'aime pas ce que j'ai entre les mains.

Voila j'ai fini de raconter ma vie ^^

Bonnes Fêtes à tous

La TT est clairement beaucoup plus exclusive qu'une simple A3 et dégage vraiment quelque chose quand on est à son volant...  :love:
Mais il est clair que pour l'A1 et l'A3, ce n'est pas du tout la même chose.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
un break devrait consommer plus que la golf non?

La Golf est considéré comme un break, regarde ta Carte Grise. C'est pour ça que je plaisante avec Tonny  :jap:

J'ai remarqué cela sur la carte d'assurance et je croyais à une erreur du courtier.
En était-il de même pour les golf(s) précédentes ou est-ce la première fois que je lis correctement?  :honte: je roule en Golf depuis un certain temps,  :honte: G2,  :honte: G3,  :honte: G4,  :honte: G5.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bah, Audi se "place" sur du HDG en rentabilisant quand même pas mal les organes maison ce qui leur permet d'être très profitable...

A la question évidente de savoir si le "premium" payé pour une AUDI A3 est justifié, la réponse est clairement non, dans la mesure où ce qu'on paye vraiment en plus c'est une image de marque et certaines particularités...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Parce que la 5portes de l'A3 c'est la Sportback  :cafe:

C'est vrai qu'il vaut mieux comparer deux Breaks  ;)

Euh ... on va pas comparer la sportback à la sw quand même  :quoi:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

ludo34

  • Invité
c'est là que la comparaison a ses limites, la A3 5 portes n'est pas une simple 5 portes, mais n'est pas non plus un break  :quoi:

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Ils ont au moins eu le bon gout de cacher l'allume cigare sur la golf.....

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
n'empêche ils sont drôles les journalistes, ils osent associer "plastique" et "raffiné"... il fallait le faire lol
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Xpand

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Dans Auto-Plus de ce Lundi28/03/11 y'a un article sur les consos.

La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L
Combien pensez vous qu'il faut rajouter pour la version normale si celle ci avait testé ?
(Pour info ce moteur avec l'A1 est annoncé à 5,3L)

Dans la catégorie c'est la Logan 1,5dci90ch (5,3L) en tête devant, la Toyota D4D90ch (5,5L) et puis...
3ème la Golf 2,0 TDI BlueMotion 140ch avec 5,6L

La 140ch consomme donc moins !

GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Dans Auto-Plus de ce Lundi28/03/11 y'a un article sur les consos.

La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L
Combien pensez vous qu'il faut rajouter pour la version normale si celle ci avait testé ?
(Pour info ce moteur avec l'A1 est annoncé à 5,3L)

Dans la catégorie c'est la Logan 1,5dci90ch (5,3L) en tête devant, la Toyota D4D90ch (5,5L) et puis...
3ème la Golf 2,0 TDI BlueMotion 140ch avec 5,6L

La 140ch consomme donc moins !



Pour la 140, faut prendre en compte le fait qu'elle a une boite 6.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Il a aussi plus de couple...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L

Moi je tourne à 5,2 l, il faut dire que je fais 75% de routes et autoroutes. Avec plus de ville, je suis d'accord, on devrait être à 5,7l. Et quand il fait froid en hiver, j'étais dans les 5,7l environ.
Donc, là, Auto Plus donne les vrais chiffres, pas les chiffres théoriques données par le constructeur. Un bon point pour eux.

Hors ligne Lepharmacien

  • Membre
  • **
  • Messages: 293
  • Karma: 0
5.7L avec une BMT, ça me paraît quand même beaucoup

Lors de mon dernier périple en Baie de Somme (430km AR, 1/3 aurotoute et le reste en départementales et traversées de villages  en respectant les limitations de vitesses+5km/h) j'ai consommé 4.8L

J'ai une Octavia 1.9 TDI 105 BVM5
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal