Auteur Sujet: Capteur niveau et température d'huile mk6 Gti CCzb  (Lu 5605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne quentin1982

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2.0 Tsi
  • Gti
Joyeux Noël à tous!
 Tout à l'heure j'ai remarqué que pendant quelques instants, ma sonde de température d'huile me retournait des valeurs yoyo. Ça semble s'être stabilisé par la suite. J'ai remarqué également qu'à froid elle me retourne régulièrement une valeur de 64° tout à fait impossible vu que le moteur est froid pour ensuite retourner sur "---"  donc je suppose qu'elle commence à fatiguer... Vous avez d'autres idées? Avez-vous la référence? Si pas de danger ça attendra la prochaine vidange car je viens de vidanger il y'a a peine 300km !!

Merci
Golf 6 GTI DSG Bleu Shadow.

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Joyeuse fêtes!
Je pense que tu as bien diagnostiqué ton problème.
C’est la sonde au niveau du carter d’huile ?

Hors ligne quentin1982

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2.0 Tsi
  • Gti
Je n'ai pas de certitude mais je suppose que c'est ça. Ou un problème de faisceau, ce que je n'espère pas  :non:

Je vais donc commencer par la sonde, je trouve plusieurs références sur les sites de pièces d'où ma question.

De toutes façons si je n'ai pas d'autres symptômes, j'attendrai la prochaine vidange dans 7500km car ça n' urge pas à mon sens.

Je n'ai pas non plus passé le vcds pour vérifier les éventuelles erreurs à ce sujet... J'aurais sans doute un signal implausible ou quelque chose du genre à propos de la sonde....

Voilà donc si quelqu'un peut m'éclairer concernant la référence...

Merci.
« Modifié: 12/26/20 par quentin1982 »
Golf 6 GTI DSG Bleu Shadow.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal