Auteur Sujet: Vitesse max... En Allemagne ou sur Circuit...  (Lu 67925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

selim

  • Invité
Salut

Aujourdh'hui j'ai fait 850km d'une traite (enfin je me suis arreté pour mettre l'essence),
J'ai trouvé que la voiture été pas trop mal (tdi 110), qu'elle consomme pas énormement, quand on conduit vraiment vite...

Par contre, il y à une chose qui ma étonné, c'est qu'il n'y avait pas moyen de depasser les 199 km/h...

J'ai souvent essayé de passé à 200, mais rien à faire le conteur été bloqué à 199... , que ça soit en monté, dans le plat, ou même en descente avec un elan exceptionnel, j'ai pas pu depasser la barre des 200.


Donc, je crée ce topic pour voir à qu'elle vitesse max, vous avez roulez avec votre golf 6, pour l'instant
 :siffle:
« Modifié: 10/21/10 par Wheelfan »

Guy83210

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #1 le: 02/22/09 »
Salut

Aujourdh'hui j'ai fait 850km d'une traite (enfin je me suis arreté pour mettre l'essence),
J'ai trouvé que la voiture été pas trop mal (tdi 110), qu'elle consomme pas énormement, quand on conduit vraiment vite...

Par contre, il y à une chose qui ma étonné, c'est qu'il n'y avait pas moyen de depasser les 199 km/h...

J'ai souvent essayé de passé à 200, mais rien à faire le conteur été bloqué à 199... , que ça soit en monté, dans le plat, ou même en descente avec un elan exceptionnel, j'ai pas pu depasser la barre des 200.


Donc, je crée ce topic pour voir à qu'elle vitesse max, vous avez roulez avec votre golf 6, pour l'instant


T'as desserré le frein à main ???  ;D

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Vitesse max....
« Réponse #2 le: 02/22/09 »
Salut

Aujourdh'hui j'ai fait 850km d'une traite (enfin je me suis arreté pour mettre l'essence),
J'ai trouvé que la voiture été pas trop mal (tdi 110), qu'elle consomme pas énormement, quand on conduit vraiment vite...

Par contre, il y à une chose qui ma étonné, c'est qu'il n'y avait pas moyen de depasser les 199 km/h...

J'ai souvent essayé de passé à 200, mais rien à faire le conteur été bloqué à 199... , que ça soit en monté, dans le plat, ou même en descente avec un elan exceptionnel, j'ai pas pu depasser la barre des 200.


Donc, je crée ce topic pour voir à qu'elle vitesse max, vous avez roulez avec votre golf 6, pour l'instant


Tu pèses combien? ;D ;D ;D
« Modifié: 02/22/09 par RV1 »
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

mougwai

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #3 le: 02/22/09 »
Vitesse max bridé à 200km/h (ECU)...de toute façon,  çà suffit largement pour aller en tôle.


Perso, je préfère un 80 a 120km/h en moins de 6s, c'est plus utile au quotidien  :D, mais hélas pas possible avec un TDI110 ...


selim

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #4 le: 02/22/09 »
Oui,n j'ai deserré le frein à main xD

je pése 83kg

Sinon, je savais pas que la vitesse été bridé à 200...

djbrasco

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #5 le: 02/22/09 »
moi avec le même moteur 195.
combien de temps a tu mis pour arriver a 200?

selim

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #6 le: 02/22/09 »
quelques minutes, le moteur monte facilement jusqu'a 190, ensuite jusqu'a 199 doucement, doucement.. mais je l'ai fait plusieurs fois, j'ai gardé cette vitesse pas mal de temps...
 
J'ai essayé une dizaine de fois de depaser les 199, mais impossible

ps: j'été en allemagne

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Vitesse max....
« Réponse #7 le: 02/22/09 »
C'est peut-être normal.
D'après la documentation Volkswagen, la vitesse maximale est de 194 km/h pour un tdi110, soit 199 compteur.
Donc, il est surement bridé électroniquement, d'ailleurs c'est le même qui peut faire du 140, 170 ch..., et d'où aussi à être reprogrammé facilement.
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : Vitesse max....
« Réponse #8 le: 03/14/09 »
Et quand on reprogramme la voiture elle dépasse les 200 ?

djbrasco

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #9 le: 03/22/09 »
oui reprogrammé elle ne sera plus bridé et dépassera les 200

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Vitesse max....
« Réponse #10 le: 03/22/09 »
J'aimerais bien savoir, une fois le rodage fini, à combien peut monter ma G6 (mesure compteur et GPS), mais j'ai trop peur pour mon permis, alors je le ferai pas! Par contre tester ses accélérations, là, miaaaaaam
[align=center]
[/align]

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Vitesse max....
« Réponse #11 le: 03/22/09 »
700 kils au compteur, je commence à appuyer un peu, elle a pris 180 sans soucis et y'en reste sous le pied  8)
moyenne de 6.7l sans se priver de ma dsg en mode S :P
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Toma

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #12 le: 04/29/09 »
Idem pour moi 3200km et 199 max..

chaouki

  • Invité
Re : Vitesse max....
« Réponse #13 le: 11/15/09 »
pour ma par jai atteind 210 km/h au compteur et 202km/h au gps sur le plat cest tres long mais ty arrive pourquoi une telle difference avec vous je ne cest pasjai un 2l tdi 110 cr

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Vitesse max....
« Réponse #14 le: 11/15/09 »
230 compteur, 220 au GPS. Au delà ça devient chaud avec 1 Golf & pourtant il y avait encore de la ressource.

Réalisé sur autoroute entre Strasbourg & Mulhouse en Allemagne. A voir l'année prochaine quand je repasserai là bas.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal