Auteur Sujet: Reprog Dederichs, attention à la casse !  (Lu 24023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VWcup99

  • Invité
Re : Reprog Dederichs, attention à la casse !
« Réponse #30 le: 11/29/10 »
Je ne suis pas là pour détruire le monde de la reprogrammation boitier bien évidemment ou dire c'est bien , c'est pas bien . Je veux juste informer et prévenir pour éviter le pire dans certain cas.
Tout cela n'est pas qu'une question de date d'écriture ou d'équipement dont dispose la concession.
Lorsque l'on fait un simple entretiens et même quand lorsque l'on signale un problème.....ils ne montent pas sur leurs grands chevaux a la recherche de la modification.
Comparativement au parc , très peu de véhicule sont reprogrammés . Et ils ne sont pas là pour ca. Ils est tout a fait normal que ceux qui sont " reprogrammés" , ressortent des entretiens en clamant haut et fort  " ouéééé , ils ont rien vu , ils sont nuls " ( je caricature).

Mais en cas de gros problèmes qui engendreraient de gros frais pour  VW ( une casse moteur complète par exemple)
Ou en cas d'accident grave ( et malheureusement simplement par distraction , celà peut arrivé a tout le monde )
Là,  TOUT EST VISIBLE que ce soit par VW et aussi pour l'expert qui sera en contact avec vw.



cordialement


VWcup



 

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal