Auteur Sujet: Problème mécanisme caméra de recul logo OEM  (Lu 18309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FRKBZH

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Carat
Problème mécanisme caméra de recul logo OEM
« Réponse #15 le: 04/19/16 »
Cool ! Le produit magique.......
Tu as démonté un peu pour en mettre ?
Franck

Hors ligne Westindian972

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0
  • Gti
Problème mécanisme caméra de recul logo OEM
« Réponse #16 le: 04/21/16 »
Vraiment magique ;)
Non j ai fait un essai sans demonter je verrais si besoin

Hors ligne Titixxx977

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Problème mécanisme caméra de recul logo OEM
« Réponse #17 le: 08/19/18 »
bonjour de deterre un peu le sujet.. depuus 2 jours ma camera de recul oem fzit des caprices.. je m'explique.. tout fonctionne bien sauf que quand je repasse D ou P ( boite dsg ) ma camera ne rentre pas et reste bloqué dehors.. si je la pousse un peu au moment ou elle doit rentrée elle rentre! j'espère avoir ete asser claire.. si quelqu'un a une idée ou a deja eu se probleme.. je suis preneur pour les conseils! merci a vous.

Hors ligne axou973

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonjour à tous, je déterre bcp le sujet lol. Je viens d’acheter la caméra de recul en seconde monte. Celle-ci est correctement installée mais j’ai un soucis pour la fermeture de la caméra. En effet, un fois la caméra sortie, elle ne rentre plus, rendant l’ouverture du coffre impossible par le sigle. Le moteur s’enclenche bien mais il se bloque tout de suite en position retour, ne permettant pas à la caméra de se reloger dans son emplacement.
J’ai déjà démonté le moteur, remis le mécanisme dans sa position initiale, mis de wd 40 un peu partt mais rien y fait. Une fois ouverte, j’entends le mécanisme s’enclencher pour refermer le tout mais il s’arrête, comme si il avait comme instruction de ne pas aller plus loin.

Merci d’avance pour votre aide

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal