Auteur Sujet: Repertoire Samsung S3 et Golf 6  (Lu 4294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cordialjack

  • Membre
  • **
  • Messages: 91
  • Country: fr
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« le: 12/09/12 »
Bonsoir tout le monde !
Depuis peu, je possède un nouveau téléphone Samsung S3. En liaison BT, il est rapidement reconnu par mon ODB et tout marche plutôt bien....Sauf... la synchronisation du répertoire qui est absolument farfelue !
Même après une maj de ce dernier, il affiche qu'une partie des contacts enregistrés...Je ne suis pas parvenu à comprendre pourquoi "certaines fiches" passent et tant d'autres demeurent oubliées...
Mon répertoire du S3 est configuré via toutes les options du téléphone, cad qu'il n'est pas au "format carte sim" "restreint", mais, avec tous les détails annexes de l'application interne Samsung: notes, emails, etc...
J'utilise également un iPhone 4s, qui possède lui aussi un répertoire "détaillé" (pas qu'au standard microSIM donc) que je retrouve, lui, bien dans l'ODB lorsque je le synchronise en BT
J'avais lu, jadis, qu'il y avait des couacs entre les équipements Samsung et les modules VW de téléphonie...mais c'était plutôt, je crois, au niveau synchronisation BT...

Auriez-vous rencontré, SVP, un tel souci entre votre Golf et un tel Samsung (S3 en particulier) ?
Existe-t-il une explication? un remède ?

VW m'a changé mon module BT récemment car mon iPhone 4s se déconnecte sur un long trajet...Il me fallait m'arrêter et couper le moteur pour que la liaison revienne...Sous garantie, VW n'a pas cherché bien longtemps et m'a changé le module...Le problème ne fut pas résolu...mais j'ai cessé de chercher une explication et un remède là aussi...
Je pense éventuellement que c'est un bug de l'iPhone 4s...mais impossible à l'identifier donc à expliquer à VW...
Le mécano m'a simplement dit que cela devient une technologie tellement complexe et omniprésente (réseau GSM) que des tas de parasitages peuvent contrarier la connexion parfois...(mouais...)

Merci de vos éventuelles remarques ou analyses expertes.
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

love_leeloo

  • Invité
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #1 le: 12/09/12 »
tes contacts sont des contacts GOOGLE ou TELEPHONE ?

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #2 le: 12/09/12 »
Pareil pour mon HTC One X et mon S2 tous mes contacs  en VIP ou favoris sont ignoré par le RNS ... et pourtant avant avec mon HD2 ca passai nickel.

Donc pour moi c'est la gestion de Gingebread et JellyBeam qui pose un souci..


Il n'y a malheureusement rien a faire.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne cordialjack

  • Membre
  • **
  • Messages: 91
  • Country: fr
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #3 le: 12/09/12 »
Mes contacts ont été directement créés dans le téléphone Samsung S3....
Je ne suis pas passé par Google (j'utilise encore peu Gmail)..
Serait-ce là le pourquoi du comment selon vous ?
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #4 le: 12/10/12 »
Même problème avec mon S2 pro alors qu'avec mon 4S perso, je n'ai aucun soucis  :triste:

Hors ligne moimoi

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #5 le: 12/10/12 »
aucun pb avec mon GS2
Ni avec son précédent GS1
Ni avec le précédent ZTE blade.
Même avec mon premier androphone LG 620 EVE sous 1.5 ! qui était incompatible avec l'autoradio LG bluetooth de ma caisse précédente.

J'ai tous mes contacts uniquement sous Gmail / Contacts synchro 3G en permanence.

Rien dans la SIM ni le telephone.

Ca ne m'étonnerait pas que si on mixe entre les 3 supports la synchro semble aléatoire.

Seul pb que j'ai eu fut une première synchro incomplete. Elle part en time out si trop de contacts. L'apparage suivant à réglé le pb.

Franchement très bonne compatibilité du systeme VAG (Parrot en fait)
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #6 le: 12/10/12 »
Pareil tout sur le phone rien dans la Sim et tous sur le serveur ex change en 3G .

Quel version de l'OS ton GS2 car si t'est en version avant ICS ou Jb c'est normal y pas de dysfonctionnement.

Moi mon HD2 en Windoq Phone pas de souci, en Android GB pas de soucis non plus par contre en ICS ou JB ben une partie des contact disparait.

Plus fort sur mon GS2 en JB sur mon RNS dans appel reçus il reconnait les N° mais des qu'on appui dessus il repasse en format n° et impossible de retrouver le nom dans l'annuaire.

Je suis persuadé qu'il ya un changement de la gestions des groupées sous le 2 dernière version de Android car avant pas de souci. et c'est valable avec évidement les mêmes méthode de synchro.

Il faut poster du coté de XDA ou http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet6116-7210.htm tu verra.
« Modifié: 12/10/12 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne moimoi

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #7 le: 12/17/12 »
4.0.3
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Jean4Motion

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #8 le: 12/18/12 »
Dans mon galaxy note 2 (androïd 4.2), je pe stocker les contacts dans la sim, dans le tel, ou chez Google.
G tout chez google et cela fonctionne bien avec un rns 310.
Cela dépends peut etre de la version du module Bluetooth ?
Golf VI Tdi 140 4motion Carat Gris Titane Debadgée.
Attelage Oem. Barres De Moi Oem. Sorties Échappement Chromées Skoda, Rns 510h

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Repertoire Samsung S3 et Golf 6
« Réponse #9 le: 12/18/12 »
 :sms:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal