Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 141138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi acheté chez hypercolor et aucun soucis pour l'instant
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Maxxim

  • Invité
J'ai envoyé un mail hier soir, le gars d'hypercolor m'a repondu ce matin en me demandant des photos de la LED grillée, en attendant sa réponse.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une petite soirée resto à Honfleur m'a permis de prendre deux petites photos de l'éclairage plaque avec les LED hypercolor.

J'adore!




Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

loik

  • Invité
J'ai installé ce type de LED sur ma voiture et maintenant madame veut que j'en installe sur sa Golf. C'est vrai que ça donne bien aussi sur Golf ;)

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
led commander a l'instant ... j'ai hate !!!

darkking001

  • Invité
Bonjour, je serais tenté par les leds mais je ne suis pas tres fort en mecanique. L'installation est-elle compliquée?

Ps : Y a-t-il des leds pour la plaque avant?

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour, je serais tenté par les leds mais je ne suis pas tres fort en mecanique. L'installation est-elle compliquée?

Ps : Y a-t-il des leds pour la plaque avant?
il n'y à pas d'éclairage sur la plaque avant ;) sinon, le temps de pose, compte environ 3 minutes !
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
D'un point de vue législation, c'est OK ???
Personne n'a eu de remarque de la maréchaussée concernant l'éclairage par LED des plaques ?

Au niveau contrôle technique c'est aussi OK ?

Lido

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
L'achat sur votre site allemand, c'est du costaud surtout quand comme moi on ne comprend rien à ce qui est écrit.

Heurement Google Traduction sous la main ça aide un peu...

Céline et Cyril

  • Invité
Salut,
 
Voyant le serieux de ce site,je me dit pourquoi pas ^^
C'est mieux sur hypercolor ou powerled 51?
 
Car j'aimerais avoir le "full" led,donc eclairage de plaque avec anti erreur odb,ainsi que toute pour l'interieur,mais je comprend pas trop l'allemand  :triste: :ouin:
 
et en quelle puissance? 5000 ou 10000K?
 

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
j'en ai que j'utilise pas, vu que j'ai pas de xenon etc et que donc mes lampes extérieur son "jaune" je préf laisser l'éclairage de plaque d'origine par contre a l'intérieur c'est du full led :p

Maxxim

  • Invité
Suite à l'histoire d'une de mes led grillée, Hypercolor m'ont renvoyé un jeu de LED gratuit et m'ont demandés de renvoyer les miennes afin de les inspecter.

Trés professionnel le staff d'hypercolor  :10sur10: Le design des led a un peu changé mais la puissance est toujorus la meme !
Nickel !

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
cool! Ce sont de bon professionnel!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonjour
j'ai un kit de chez powerled51 sauf rétro. Tout fonctionne à merveille. J'en ai profité pour nettoyer les glaces des plafonniers un peu sales. Le boitier anti erreur de la plaque de police est tombé en panne au bout de 4 jours. Un nouveau est dans ma boite aux lettres pris sous garantie, je le change samedi. Pour la boite à gant ne pas hésiter à forcer un peu ca passe meme sans mettre les doigts derriere. powerled repond aux mails rapidement et l'envoi des leds est rapide :youpi:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je viens de les installer !! c'est vraiment trop beau !!  :youpi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal