Auteur Sujet: [SONDAGE] Quelle est la couleur de votre Golf VI ?  (Lu 234331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

From

  • Invité
A voté, on voit que les "robes" les plus salissantes sont toujours aussi prisées :love: :love:

badgeff

  • Invité
J'ai longtemps hésité entre le noir ou le blanc .
Le noir , bien beau sur une belle audi rs line avec de beau chrome et de grosse jantes !!! mais sinon quand on regarde sur les année c'est d'une banalité !!!(k2000 :ptdr:)
Maintenant pourquoi pas noir  ? , je pense que chaque modèle (modèle type à son gout !! ) à sa couleur , exemple la golf 5 en gris métallisé en 3 portes est superbe (je trouve  ;) ) , et cette golf 6 je trouvais que le noir ne lui allais pas dans le sens ou rien ne ressortait , ni les phares ; calandre ; grille .... noir sur noir !!
maintenant pas obliger de la prendre en blanc mais ma précédente voiture étais gris souris !!
donc dans les couleur on vas dire classe ! ( blanc,gris,gris souris,noir ....)
j'ai opter pour le blanc donc parce que  ce modèle passe bien en blanc et plus que le noir !

enfin les candy man vont me comprendre !! lol

mais par contre les gars de la mode qui choisisse le blanc sur n'importe quelle voiture !!!
genre une blle serie 3 blanche !!!! hahaha


badgeff

  • Invité
le blanc est il vraiment choisi ? là, est la question !!!

Pourquoi cela ? :quoi:

C'est une mode pour le moment je pense les voitures neuve blanche. Je pense que la couleur blanc sera plus vite démodée qu'une autre couleur, plus "banale" et indémodable.
De plus, vu le nombre de golf blanc candy, c'est un risque supplémentaire de moins value pour la revente plus tard :s.

Perso moi j'ai choisit cette couleur et je ne le regrette pas, elle est magnifique.
Et dans la vraie vie (sur les routes pas sur un forum de psychopathes  :siffle: ) j'en croise pas tant que ça. Je dirais à peine 10%
L'autre point concernant la revente, ça m'est égale c'est un leasing de ma boite
Et oui c'est la couleur à la mode, et marre des bagnole grises ou noires

maintenant si on se base sur ce forum normale qu'il y a beaucoup de blanche ou noir ... jeune passionné de voiture , si maintenant ou regarde dans la rue le nombre de pépé qui vont l'acheter en beige ou des couleur très moche ..... enfin au finale tu croisse plus souvent une grise foncé .....

anto69

  • Invité
 :plusun:
vive le blanc candy :youpi:

nowasaliya69

  • Invité
ma golf e tde couleur gris titane et sa me convien tres bien  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

lion07ac

  • Invité
Bleu shadow pour moi, et en version GTI j'en vois pas des masses et c'est très bien comme ça .. :ptdr:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Blanc candy avec les vitres surteintées du pack vancouver :bave:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Gris fer qui n'est pas dans le vote!!! avec vitre teinté ca tue
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Gris fer qui n'est pas dans le vote!!! avec vitre teinté ca tue

Ni au catalogue de la SW, ni dans le configurateur... Tu voulais dire "gris platine" ?

Hors ligne vw74

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
Avc un peu d'avance (livraison en avril 2011) : bleu graphite  :love:
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Quand je l'ai acheté le mec ma dit que c'etait gris fer mais avec le catalogue, tu as raison, cela doit etre ca!! ;)
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Yannou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
A voté, blanc candy  :love:

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
mais sinon quand on regarde sur les année c'est d'une banalité !!!(k2000 :ptdr:)


Et maintenant, c'est le blanc qui se banalise! On en voit à tous les coins de rue... depuis 2 - 3 ans!

badgeff

  • Invité
mais sinon quand on regarde sur les année c'est d'une banalité !!!(k2000 :ptdr:)


Et maintenant, c'est le blanc qui se banalise! On en voit à tous les coins de rue... depuis 2 - 3 ans!
oui c'est comme je disais !! les feux a fond noir ... c'est depuis 2 - 3 ans ! donc ça insite à prendre une couleur clair ...
mais le blanc ça fais pas 20 ans ....

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Et on remarque quoi en premier d'après toi? Les feux ou la couleur?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal