Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1161103 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
j'ai l'embout audi sur mon 1.6. quelqu'un connaitrait quel type de produit on pourrait utiliser pour le nettoyer? ça commence à être noir en bas de l'embout et je ne sais pas du tout quel produit irait pour ce type d'embout chromé

produit pour jantes en spray

Y'a pas mieux
J'ai toujours fait comme ca et nickel
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Onay974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • Country: re
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
merci, j'essaierai ça ce weekend parce que vu sur certaines audi a1 , cet embout devient TRES moche si on le nettoie pas de temps en temps. Sur certaines a1 qui ont cet embout il est quasiment noir!
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
tu verras c'est miraculeux

Un coup de spray dans le pot, un coup de karsher et hop c'est parti

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
merci, j'essaierai ça ce weekend parce que vu sur certaines audi a1 , cet embout devient TRES moche si on le nettoie pas de temps en temps. Sur certaines a1 qui ont cet embout il est quasiment noir!

un coup de miror !

http://www.henkel.fr/cps/rde/xchg/henkel_frf/hs.xsl/entretien-de-la-maison.htm?countryCode=fr&BU=detergents&parentredDotUID=000000QUVH&redDotUID=000000QUVH&brand=000000QUWM&param1=000000QUYA

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
J'utilise un produit spécial chrome.... Auto5 je crois...

Hors ligne Telahan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous demander quelques petits conseils! J'aimerai installer des embouts d'échappement chromés sur ma TDI 140.
J'aimerai savoir ce qu'il faut que je prenne (dimensions etc..) et où je peux les acheter ? Vous pouvez me donner directement des liens pour des articles, je suis preneur!! Pas trop cher aussi  :siffle:

Merci !!!  ;)
TDI 140 - gris titane - carat - DSG6 - palettes au volant.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous demander quelques petits conseils! J'aimerai installer des embouts d'échappement chromés sur ma TDI 140.
J'aimerai savoir ce qu'il faut que je prenne (dimensions etc..) et où je peux les acheter ? Vous pouvez me donner directement des liens pour des articles, je suis preneur!! Pas trop cher aussi  :siffle:

Merci !!!  ;)

---> TDI 140 = embout chrome SKODA YETI
(pour la référence, tu la trouveras qques pages avant sur ce topic)

Hors ligne Telahan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est bon j'ai trouvé merci bien ;) et donc il faut les commander en concession skoda? Elles sont faciles à monter?
TDI 140 - gris titane - carat - DSG6 - palettes au volant.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
C'est bon j'ai trouvé merci bien ;) et donc il faut les commander en concession skoda? Elles sont faciles à monter?

Oui tu les commandes chez SKODA et pour le montage, c'est ultra facile et rapide :
  - tu les sorts de la boite
  - tu les présentes devant tes sorties d'échappement
  - tu les enfonces
Enfantin, quoi !

Hors ligne Telahan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ahaha merci beaucoup ;) :fete:
TDI 140 - gris titane - carat - DSG6 - palettes au volant.

Hors ligne zekzek

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
C'est bon j'ai trouvé merci bien ;) et donc il faut les commander en concession skoda? Elles sont faciles à monter?

Oui tu les commandes chez SKODA et pour le montage, c'est ultra facile et rapide :
  - tu les sorts de la boite
  - tu les présentes devant tes sorties d'échappement
  - tu les enfonces
Enfantin, quoi !

Surtout oublie pas la vaseline, elles glisseront mieux ;)  :hahaha:
Golf VI TDI 140 - Highline - Noir uni
Jantes Adidas 18" - Becquet GTI - Diffuseur R
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Surtout oublie pas la vaseline, elles glisseront mieux ;)  :hahaha:

C'est valable partout:

La force est à bannir où la vaseline peut suffire  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
il faut pivoter l'embout  au besoin pour qu'il soit bien aligner avec le(s) sortie(s) de pot d'échapement

 :siffle:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Fredoscop

  • Invité
Si vous ne trouvez pas en concession la sortie Yeti, ou que vous ne voulez pas vous déplacer...
 , ça coute 39.90 chez nos amis belges, compris les frais d'envoi pour la france.

http://www.ideas4cars.be/fr/Embouts%20d%20%C3%83%C2%A9chappement/%C3%85%C2%A0koda/Embout%20d%20%C3%83%C2%A9chappement%20double%20pour%20Y%C3%83%C2%A9ti/accessoire-auto/1359/13065

Ref  réf:5L0071910 du Skoda Yéti:) adaptable pour nos doubles échappements

délais de livraison plus ou moins 10 jours ouvrables (suivant leurs conditions générales)
je me laisserais bien tenté, j'ai pas trop le temps de me déplacer.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ca c'est le shop on-line de VW Belgique  :jap:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal